AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tuinas le demo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuinas/g
Invité




tuinas le demo Empty
MessageSujet: tuinas le demo   tuinas le demo Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:09

alors moi IRL :

Yohan, 23 ans, marié, sans enfant. je vis a chartres avec ma petite femme et je travail sur paris, je suis chef d'équipe dans les fondations.

mes personnage in game :

mon main Galessin, gros pretre heal guilder dans une grosse guilde "ascencion" c'est avec lui que je passe la plupart de mon temps par rapport a nos raids obligatoire avec ma guilde.

Tuinas, mon dps farmer de compo et pvpiste a temps perdu. J'ai fait quelque raid avec se perso pour le stuffer un peu mais ce n'est pas ma priorité, et entre nous je ne sais pas jouer dps Rolling Eyes

Badrus mon drood tank que je suis en train de monter petit a petit, pas grand chose a dire sur lui il est encore bas lvl.

J'ai effectivement aider a la création de cette guilde sans ambition aucune puisque je comptais le déguilder pour le mettre chez "les gardiens de l'ombre" guilde a qui j'ai appartenus tres longtemps avant de rejoindre les Ascencion.
Finalement apres avoir vus la convivialité et la sympathie de Perona et de ses membres, j'ai decider de rester et de faire partager mon experience a cette petite guilde pour qui je prevois un grand avenir...

voila pourquoi je me propose, des que l'on auras les effectifs, de vous amener faire un tour a kara, full guilde pour vous faire gouter au joie du PVE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

tuinas le demo Empty
MessageSujet: Re: tuinas le demo   tuinas le demo Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:38

coucou tuinas
merci beaucoup
c'est fort sympatique
j'espère vite te voir à kara avec nous
à bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
tankafer
ecuyer
ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

tuinas le demo Empty
MessageSujet: Re: tuinas le demo   tuinas le demo Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:39

merci pour ZA avec les gdo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuinas le demo Empty
MessageSujet: Re: tuinas le demo   tuinas le demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuinas le demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrya la démo
» Astrya la démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: présentation-
Sauter vers: