AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Astrya la démo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bhaall
ecuyer
ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Astrya la démo Empty
MessageSujet: Astrya la démo   Astrya la démo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:05

Bonsoir à tous!

c'est mon tour, je me présente! on m'appelle Astrya ou Astry ou encore Balou pour les intimes. Sinon IRL je suis laurent, 1.85m pour 90kg, blond yeux bleu, 30 printemps, militaires depuis 11 ans (il en faut^^), marié, 1 fils et bientôt un heureux évènement prévu pour fin avril début mai.

Quoi d'autre, j'adore le cinéma, j'adore faire la cuisine, j'adore faire de la moto, j'adore faire la sieste, j'adore mon boulot, j'adore la vie en fait Wink .

wow: et bien je connais quelques personnes avec qui je prends beaucoup de plaisir à jouer (surtout mon ami). j'ai découvert wow il y à, déjà, 2 ans et plus. j'avais completement abandonné le jeu PC car je ne trouvais plus mon plaisir après avoir finis plusieurs fois tous les warcraft, diablo, starcraft, deux ex et j'en passe. un jour, au cours d'une conversation, l'on ma parler de wow que je connaissais uniquement en rayon dans les grande surfaces. j'ai été séduit par ce que l'on me racontait et j'ai dis pourquoi pas!! et voila cela fait maintenant un moment que je traverse de long en large les paysages de wow et que je rencontre differents joueurs!!!

ma façon d'être:

je suis du genre gentil, assez facile d'approche, assez à l'écoute, j'adore délirer et dire des tucs que moi seul comprends, pas prise de tête et surtout pour un jeu, et je pense que la communication est le seul moyen pour arranger les choses.

ah et sinon vous pouvez me trouvez, IG, sur mon main, Bhaäll drood tanking et dps (le nounours à baffes) qui tiens encore un peu la route Smile .

et pour finir je dirais ceci:

"le plus sain d'esprit est celui qui sait qu'il est complêtement fou".

bon jeu à tous et profitez de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Astrya la démo Empty
MessageSujet: Re: Astrya la démo   Astrya la démo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:07

coucou
felicitation pour l'heureuse évenement à venir.
c'est un plaisir que tu sois parmis nous,
j'aime bien les joueurs qui se prennent pas la tête.
je suis seine d'esprit parce que j'admets que je suis completement folle
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
 
Astrya la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrya la démo
» Dispo Astrya
» tuinas le demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: présentation-
Sauter vers: