AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dispo illidane

Aller en bas 
AuteurMessage
illidane
ecuyer
ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : orleans

dispo illidane Empty
MessageSujet: dispo illidane   dispo illidane Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:41

bonjour la guilde
je tiens a vous dire que pour le moment jai un degout de wow a cause de quelqu'un qui se reconnaitra mais ne vous inquieté pas je reviendrais mais pour le moment je fais un petit break de wow .Vous me verré peu etre connecté de temps en temps (faut pas perdre la main non plus ) mais pas tres longtemps sauf si une instance ce programme ou un raid . Je reste quand meme a disposition n'esité pas a me prevenir quand meme en cas de programmation de quoi que soit.

Merci
A bientot
Bizouxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
illidane
ecuyer
ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : orleans

dispo illidane Empty
MessageSujet: dispo illidane   dispo illidane Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:44

Alor en se qui concerne mé disponibilité:
ba en fet jpeu pas vous dir gran chose car comme vous le savé je sui coiffeuse a domicile et jai aucun horaire preci et je peu travaillé du lundi au samedi. Donc envoyé moi tjs des invitation pour raid car en general je suis quand meme dispo le soir , le matin si je boss pas ba je dor donc vous me veré peu etre conecté en fin de matiné. dsl ca vous aide pas a gran chose de savoir ca mé bon pour le momen jai quand meme un emploi du temps avec pas mal de temps libre .... n'esité pas a metre d com sur le forum ji passe presque tous les jours.

bizouxx
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
dispo illidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo virhus
» Dispo adieulavie
» dispo Imrike
» Dispo Silentheal
» Dispo de Keryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: dispo des joueurs-
Sauter vers: