AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dispo adieulavie

Aller en bas 
+3
illidane
virhus
adieulavie
7 participants
AuteurMessage
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:42

Mes dispos sur le jeu:

En semaine : quelques passages dans la journées mais pas réellement dispo ( cours oblige ) et total dispo a partir de 17H-17H15

le week end : full dispo a partir du vendredi midi jusqu'au dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:46

retour sur mes dispos :

Je jouerais ( pour le moment ) beaucoup moins qu'à l'accoutumée, en effet certains événements irl font que je ne me permet plus de jouer ( bon en bref j'ai ma copine et voilà je préfére passer du temps avec elle que sur le jeu pour le moment ^^' ). Pour les prochains jours je ne passerais qu'en coup de vent durant la journée, voire le temps d'une ou deux héro si j'en ai le temps.

Comme j'en ai déjà parler à certain(e)s, je tiendrais tout de même mes engagements niveau raid lorsqu'il y en a de prévu, à moins d'un empêchement, dans ce cas je préviendrais le plus tôt possible ( au grand maximum la veille si je peux ) dans le cas où je ne pourrais être parmi vous.

Passant tout les jours sur le fofo, n'hésitez pas à me contacter ici si vous ne me voyez pas in game pendant certains jours ( je pense entre autre a elfy, qui était toute triste en sachant que son "maître" ( elle le dit elle-même Very Happy ) mago préféré serait de moins en moins sur le jeu ).

Sur ce bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
virhus
ecuyer
ecuyer



Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:24

tu as raison la vie irl est bien plus important que la vie numerique qui n est qu une detente a bientot adieu
Revenir en haut Aller en bas
illidane
ecuyer
ecuyer



Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : orleans

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:54

c'est bien ca adieu profite ta bien raison , si seulement mon copain pouvé pensé comme toi.....
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:11

Salut les guildeux, ce matin surprise en voulant me connecter, ma carte prépayée finissait aujourd'hui, alors que je pensais que ca arriverait demain. Ne pouvant recharger dans l'immédiat, je ne serais donc pas là pour le raid de ce soir, je m'en excuse.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
ElfeVany
ecuyer
ecuyer



Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:57

adieulavie a écrit:
retour sur mes dispos :

Je jouerais ( pour le moment ) beaucoup moins qu'à l'accoutumée, en effet certains événements irl font que je ne me permet plus de jouer ( bon en bref j'ai ma copine et voilà je préfére passer du temps avec elle que sur le jeu pour le moment ^^' ). Pour les prochains jours je ne passerais qu'en coup de vent durant la journée, voire le temps d'une ou deux héro si j'en ai le temps.

Comme j'en ai déjà parler à certain(e)s, je tiendrais tout de même mes engagements niveau raid lorsqu'il y en a de prévu, à moins d'un empêchement, dans ce cas je préviendrais le plus tôt possible ( au grand maximum la veille si je peux ) dans le cas où je ne pourrais être parmi vous.

Passant tout les jours sur le fofo, n'hésitez pas à me contacter ici si vous ne me voyez pas in game pendant certains jours ( je pense entre autre a elfy, qui était toute triste en sachant que son "maître" ( elle le dit elle-même Very Happy ) mago préféré serait de moins en moins sur le jeu ).

Sur ce bon jeu à tous



lol je viens juste de lire ton msg nono Razz
"maitre", ça je vois que tu ne l'a pas oublié ce terme :p Wink
ça va les chevilles?:p et la téte? (et la téte, alouette, alouette, AHHHH) oula hum hum Embarassed

tu es mon Dieu du mago donc obligé de dépendre de toi :p

Sinon je voulais vous informer que, dans ma vie également il va y avoir du changement...
éh oui, je me met en ménage prochainement donc il y aura forcément une période ou je n'aurait pas ce merveilleux internénette Idea
mais bon je vous préviendrais le moment voulu^^

aller bizouille geek rabbit
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:27

Re-retour sur mes dispos, après environ un mois de jeu intensif, je retourne à une période calme niveau jeu, des petites connections en après-midi voire en fin de soirée, mais guère plus =(

L'irl a repris le dessus, on y peut rien =p

Je tenterais tout de même d'avoir un soir ou deux de dispo par semaine pour un petit raid, soirs que je mettrais au fur à mesure suivant les choses prévues sur le calendrier ou sur le fofo.

Sur ce bon jeu à tous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:31

les dispo d'adieu. episode 538.


Les jeunes, je vous annonce que j'arrête WoW.

POUR LE MOMENT. ( je précise )

En effet je n'ai actuellement plus les moyens de me payer l'abonnement ou une carte prépayée ( "ohlolol ces pa chair pour temps" pourront dire certains, mais faut des fois plutôt penser à pouvoir remplir son assiette que de jouer Mad )

Donc c'est un arrêt provisoire, j'espère pouvoir revenir assez vite.

NEANMOINS ( bouh çà fait peur les majuscules )

je proite de ce break de WoW pour me lancer dans.... attention roulement de tambour.....

Ys online ! Ys, THE jeu de la mort ui tue tout depuis plus de 20 ans est maintenant un MMO free to play en plus youhou \o/
Bon il est en beta test, mais je pense que ce jeu promet.

Donc si jamais vous vous ennuyez, passez faire un coucou sur Ys, si le coeur vous en dit ( nom in-game => guidou ou adieulavie ) le temps que je vous rejoigne =)


Sur ce les gens, bonne continuation, bon courage pour vos raids et tout, stuffez vous bien, et à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:51

ADIEU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:24

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
aurevoir trés cher ami mago et arbre
notre gnome sera triste de plus bruler tes branches
j'espère que tu passera sur le fofo ou le site pour passer un coucou

bisous de ta gm
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Hellsing
ecuyer
ecuyer



Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:13

Dommage que tu dois arrêter temporairement.

J'espère te revoir bientôt parmi nous Smile

N'hésite pas a venir faire un petit coucou sur le forum Very Happy

A la prochaine et revient nous vite avec toute tes branches cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:27

Arf... reviens-nous vite ! Tu auras eu le temps de faire repousser tes branches d'ici-là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:57

L'été arrive, les branches ont bien repoussées, il est temps de ressortir mon arbre.
Comme je l'ai précisé dans mon thread de présentation, je suis bientôt de retour =]
J'en connais un qui va se faire un malin plaisir de me brûler les branches à la première occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:13

Yeaaah ! =D
Justement hier, quand on cherchait un drood heal pour Naxx, je me disais que t'allais sûrement bientôt revenir, que tu succomberais à nouveau à l'emprise de WoW ! ^^
Je prépare ma boule de feu =)
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:52

Amis guildeux, la tentation a eu raison de moi, je vous avait prédit début juillet pour mon retour, et du coup...
je suis revenu cet après-midi =]

Comme prévu grimal m'a sauté dessus à peine connecté ^^'

Sinon pour mes dispos actuelles :
je pense à 2 voire 3 soirée par semaine pour la guild, de 20h à la fin du raid.
En dehors de ces soirées je ne serais dispo qu'a partir d'environ 22-23 heures.
Si je suis invité pour participer à quoi que se soit je serais bien évidemment présent sauf empêchement de dernière minute que je m'empresserais de signaler.

Sur ce à de suite in-game, je file me connecter =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Dispo adieulavie   Dispo adieulavie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo adieulavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo perona
» dispo Aramée
» dispo Imrike
» Dispo Zelza
» Dispo Râptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: dispo des joueurs-
Sauter vers: