AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adieulavie

Aller en bas 
+2
Perona
adieulavie
6 participants
AuteurMessage
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Adieulavie Empty
MessageSujet: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:07

Donc me voilà, Adieulavie est mon nom in game, mago frost 70, dans la vrai vie on m'appelle le plus souvent guidou, surnom que j'ai hérité en primaire et qui me suit encore aujourd'hui. J'ai 23 ans, suis actuellement en formation à belfort dans l'est de la france en technicien informatique, ce qui me laisse pas mal de temps la journée pour venir faire un tour sur wow.

Beaucoup de personnes me demandent d'où provient le nom de mon personnage, je vais expliquer. J'ai commencé WoW il y a maintenant un peu plus de 2 mois, après avoir vu mon colocataire jouer, j'ai eu de suite envie de jouer aussi ^^" donc est venu le temps de la création de mon compte, un samedi vers 19 heures. Le site officiel avait à ce moment un gros soucis et ne marchait presque pas, et ce n'est que le lendemain à la même heure. A ce moment j'ai dit " adieu la vie" suite à tout ce qui a pu être dit par rapport aux joueurs de WoW, croyant que pour moi aussi ma vie finirai à ma première connection. Puis mon colocataire m'a dit " tiens ce serait pas mal comme nom de perso... " et voilà ^^

Je suis le plus souvent disponible la semaine à partir d'environ 17 heures, et surtout dispo pour toute instance en outreterre, étant toujorus à la recherceh de stuff, bien qu'en ce moment je sature au niveau des instances en normal, et recherche surtout des raids et donjons héroiques. Afin d'atteindre ces buts, je suis bien sûr prêt à aider les membres à enchaîner les instances, afin de monter leur propres stuff.

Sur ce bon jeu à tous, je retourne à mes cours de réseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:44

COUCOU ADIEU !
je connaissais l'histoire de ton pseudo, c'est bien de le dire on arretera de t'embêter avec.
contente que tu sois venu te présenter.
enfin quelqu'un !
si il ya mozguz qui c'est préseté sur ma présentation mais pas grave Razz
j'espère que vous inspiré d'autres personnes.
à bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Mozguz
ecuyer
ecuyer
Mozguz


Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:32

tkt je posterai un beau truc.
Revenir en haut Aller en bas
Silentheal
chevalier
chevalier
Silentheal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:25

Haut fait accomplie : 24h pour crée un compte wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:58

gg adieu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:49

Message un peu hors-sujet à ma présentation mais je ne trouvais nul autre endroit où le mettre =p

Suite à mon post à propos du premier down de la guild à naxx, certaines personnes m'ont demandé quels add-on j'utilisait et à quoi ils pouvaient servir.

Je vais les expliquer ici :

Adieulavie Wowscrnshot022709231514

Encadrés en :

- 1 => PITBULL, qui remplace les cadres des membres du groupe ; j'utilise la fonction " définir la focalisation " sur le tank en instance ou raid afin d'avoir le cadre de sa cible juste au dessus de celui de ma cible, afin de voir si on tape bien le meme mob, et qui me permet de rectifier mon tir rapidement si ce n'est pas le cas.

- 2 => GRID, qui donne une vue d'ensemble de la vie et de la mana du raid, les morts, afk, les états tels que malédictions, maladies etc...

- 3 => DECURSIVE, qui permet de faire un dispell rapide en un clic sur une personne en cliquant sur le carré qui lui correspond et qui change de couleur lorsque que la personne est atteinte d'une malédiction maladie etc...

- 4 => CTBUFFMOD, qui donne en vue d'ensemble des buffs actifs

- 5 => KNOW-IT-ALL, qui donne une vue d'ensemble ainsi que le compte à rebours des débuff appliqués à la cible actuelle et celles proches ( utile pour savoir quand refresh les dots par exemple )

- 6 => RECOUNT, ou kikimeter, que je ne présenterais pas, tout le monde le connait

- 7 => SIMPLE MINIMAP, qui permet de déplacer et changer la forme de la minimap

- 8 => OMEN, on ne peut plus indispensable pour vérifier sa mence.

En Haut et en bas du sreen on peut voir 2 petite barres noires avec foule d'information, c'est FUBAR, auquel on peut rajouter nombre de plug-in pour par exemple : montrer l'état de ses sacs, de son or, de sa latence, et bien d'autre choses.

Le dernier add on est BARTENDER, afin de personnaliser entièrement ses barres d'action.
Revenir en haut Aller en bas
virhus
ecuyer
ecuyer



Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:22

lmerci (brutozor)


cest exactement ce que je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:50

Amis guildeux bien le bonjour.

En cette nuit de mercredi, ne trouvant pas le sommeil et passant sur le fofo pour la enième fois de la journée, je vois que ma présentation n'est plus trop d'actualité depuis le temps ^^'

La plupart d'entre vous me connaissent donc sous le nom d'adieulavie ( la plus sexe des mago ), ou plus simplement adieu . Mage FFb ayant fait nombre d'allers-retours dans la guild mais étant fidèle depuis désormais quelques mois =] On ne devient pas guildeux d'amestris, on devient amestris ^^

J'ai depuis quelques mois delaissé ma MAGNIFIQUE mage au profit de ma druide, Farwellife, à l'époque ou le besoin de heal dans la guild se faisait de plus en plus critique.
Ma druide est donc devenu ma perso principale, bien qu'ayant été monté en rush comparé à ma mago ( environ 2 mois pour adieulavie pour monter 70 et 10 jours pour monter 80 ( 2ème 80 de la guild après tanki ^^ ) et 5 jours pour monter 60 en tandem avec un shaman sur un compte parrainé et un peu plus d'une semaines plu tard ding 80 pour ma druide).
, et est depuis ses premières heures aux lvl 80 un des heal esclaves de la guild Laughing ( haaaa l'époque de nos premiers naxx 10 avec moi, pero et melsatei en heal.... ).

J'ai aussi un petit reroll palouf lvl 38, Healdispo, futur palatank ( ok aucun rapport entre le nom et la fonction du perso, mais le heal j'adore )

J'en profite pour annoncer mon retour imminent ( j'entend déjà grimal crier de joie ) au plus tard début juillet, au mieux dans 2 semaines.

Voilà maintenant presque un mois que je n'ai pas pu jouer, et le jeu et ma guild me manque cruellement =( surtout que beaucoup de nouveaux sont arrivés depuis, ils ne connaissent pas encore l'off le plus tyrannique de la guild, j'ai cité moi bien sûr Twisted Evil

En attendant de vous retrouver in-game, /kiss à tous le monde et faites pas trop de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:15

/dance
/lancer [Petite fusée bleue]
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:36

attention grimal tu vas encore brûler ses branches
quel maladroit ce mago ! pas un gnome pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adieulavie Empty
MessageSujet: Re: Adieulavie   Adieulavie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieulavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Dispo adieulavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: présentation-
Sauter vers: