AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 toc toc toc ça raid la dedans^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noméluna
ecuyer
ecuyer
noméluna


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 43
Localisation : toulon

toc toc toc ça raid la dedans^^ Empty
MessageSujet: toc toc toc ça raid la dedans^^   toc toc toc ça raid la dedans^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:58

bonjour amis d amestrisien(nes) je viens a vous pour vous presenter mes respects et voir comment vous allez ^^

Pour la petite histoire je connais pas tlm mais voila j ai fais quelque raid avec certain de vos membre et votre ou vos GM, avec la légion prétorienne guilde dont je m occupe des raids (pas tout seul hein on est 4 a le faire^^) On a passer de très bon moment ensemble et donc voila je viens a vous me présenter, espérant vous croisé dans l un de vos ou de nos raids^^

pour expliquer rapidement (c'est pas une alliance que je propose vous inquiété pas^^) la légion organise une semaine sur deux des raid a vocation full guilde et l autre semaine c'est du free (en clair en temps que maitre de guerre j suis en vacance) et donc voila l idee c'"est de garder tjrs un contact pour pouvoir compléter les raids 25 avec des pick up mais tjrs les même permettant ainsi a chacun d avancer dans la joie et la bonne humeur (j ai cru lire un sujet sur l attibution des loots. c'est une des solution pour le faire au rand dans un minimum d equiter^^) on a environs 80 compte actif a la legion on ce connait tous plus ou moins IRL et tous n ont pas la vocation du pve hl c'est pourquoi les raid 25 sont difficile a compléter mais on a de la ressource et pour compléter l un de vos raid on peu venir grossir les rangs^^ et idem donc dans l autre sens comme cela a deja ete fait.

Enfin voila je laisse ma marque sur le fofo et y ferai des passages regulier a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-pretorienne.wowrpg.org/portal.htm
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

toc toc toc ça raid la dedans^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ça raid la dedans^^   toc toc toc ça raid la dedans^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:27

Coucou Nomé !!

Comment va druide prétorien ?

Nous, o tente de monter des raids 25
soucis on se casse souvent le nez
(te raconte pas la tête qu'on va avoir à force lol! ) ==> suis dehors
Nous attends que ça que la légion nous complète ou qu'on la complète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Zelza
chevalier
chevalier
Zelza


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

toc toc toc ça raid la dedans^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ça raid la dedans^^   toc toc toc ça raid la dedans^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:14

bah pourquoi pas faire un genre de fusion de guilde , on serait peut etre en sureffectif mais c'est tjs mieu que sous...
Revenir en haut Aller en bas
noméluna
ecuyer
ecuyer
noméluna


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 43
Localisation : toulon

toc toc toc ça raid la dedans^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ça raid la dedans^^   toc toc toc ça raid la dedans^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:49

pour la fusion la reponse est simple la légion est trés difficilement integrable pour des personne IG

donc impossible de fusionner avec d autre guilde même les alliance ne sont pas permise a la légion. Le tout etant fait pour garder l ambiance de la légion le tout sans aucune contrainte ^^. Heureusement pour nous les entente cordiale sont possible Very Happy

on vient tout juste de restructuré l organisation des raid PVE en attendant de voir ce que ça donne je ne peu m avancer sur les place restante en raid 25 (on essaye de motiver les troupe^^) mais je ne manquerai de vous informer si des place sont libre

Au fait je sais pas coment votre nax c'est passer au finale hier, j espere que vous avez reussi a completer avec les quelque personne que j ai wisp. et pis si vous avez besoin d un sac a pv ou d un dps ou d un heal /w me je me ferai un plaisir de venir si dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-pretorienne.wowrpg.org/portal.htm
imrike
modérateur
modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

toc toc toc ça raid la dedans^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ça raid la dedans^^   toc toc toc ça raid la dedans^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:51

salut nomeluna sava ?? ^^

SA fait longtemps que je tai pas vu IG sniff :'(

Sinon pour avoir raider kelke fois ac la legion et des membre de notre guilde comme def pero mikizz bahale et grimal, je peut dire que je suis totalement pour ^^ et que j'aime bien raider ac la legion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

toc toc toc ça raid la dedans^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ça raid la dedans^^   toc toc toc ça raid la dedans^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:07

Contrairement à ce que tu avances Imrike je n'ai jamais raidé avec eux... Donc mon premier mot sera : enchanté ! =D

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer véritablement de "légionnaire", mais à ce qui se dit par chez nous vous avez l'air bien sympa. Smile

On comprend facilement que vous préférez rester en comité restreint étant donné l'aspect "IRL" que vous donnez à votre guilde. Wink
Et en effet ça pourrait être sympa de prendre en "pick-up" régulièrement les mêmes personnes, déjà pour une meilleure ambiance et ensuite pour une meilleure harmonie des loots (comme on l'a évoqué dans le topic de Zelza, c'est toujours frustrant de prendre du pick-up qui gagne au rand l'objet pour lequel on raide).
Donc bien évidemment d'accord pour se concerter l'un l'autre lorsqu'on manque d'effectif pour faire des raids 25 ! Il suffit juste que chaque guilde possède quelques noms d'officiers dans l'autre guilde pour faciliter le contact entre nous. Si l'un manque d'effectif, il contacte un officier de l'autre guilde qui passe une annonce sur le /guilde. Au début ça sera pas très facile de raider l'un chez l'autre, mais à force de se connaître ça peut très bien marcher !

Et finalement on n'a pas eu l'occasion de poursuivre Naxx 25 hier par manque d'effectif (1 tank et pas mal de dps manquants si ma mémoire est bonne - autrement dit, c'est pas ça =D)
Revenir en haut Aller en bas
imrike
modérateur
modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

toc toc toc ça raid la dedans^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ça raid la dedans^^   toc toc toc ça raid la dedans^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:39

ah desoler grimal :/ ba tu vera bien comment son les raid alr ^^
Revenir en haut Aller en bas
noméluna
ecuyer
ecuyer
noméluna


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 43
Localisation : toulon

toc toc toc ça raid la dedans^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ça raid la dedans^^   toc toc toc ça raid la dedans^^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:29

au fait ce soir 11 juin je commence a recruter des legionnaires pour raid avec vous j attend vos contact IG
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-pretorienne.wowrpg.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





toc toc toc ça raid la dedans^^ Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ça raid la dedans^^   toc toc toc ça raid la dedans^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc ça raid la dedans^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de raid pour la semaine !!
» petite idée pr aider les raid
» Proposition de raid avec la guilde ^^
» site pour preparer raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: les instances :: programmation raid avec autres guildes-
Sauter vers: