AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 naxx du 08/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

naxx du 08/04 Empty
MessageSujet: naxx du 08/04   naxx du 08/04 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:09

Et un mercredi qui (re)commence avec un petit naxx.
Notre nain préféré nous lance " objectif 2 ailes clean ce soir ". Gné Oô ambitieux la nain :s

Néanmoins nous nous lançons doucement dans le groupage des guildeux, manque encore et toujours 2-3 personne pour être full, s'ensuit une vague de recrutement dans laquelle nous récupérons hellsing et quelques autres personnes =)

Nous voilà enfin full, nous partons donc pour naxx. Il est un peu plus de 21h, def annonce qu'il faudra changer et améliorer çà au plus vite, nous prévoyons tout de même chaque soir le pull a 20h30... mais bon.

Go aile des araignées.

Anub'rekan => un coup d'anti-insecte et down le gros cafard.
Faerlina : premier problème de gestion des add, un wipe. Mais en revenant la vilaine a pas fait sa fière. Down.
Maexxna : un wipe, un down. Je rigolerais toujours comme un âne quand quelqu'un est pris dans un cocon, c'est bête mais çà me fait rire à chaques fois Very Happy

Aile araignée clean en un peu plus d'une heure youhou !

Go aile de la peste.

North : une blague à lui tout seul, down
Heigan : copier/coller de la semaine dernière Very Happy wipe presque général, je reste le seul heal, def et 2 dps sont encore debout, je rez combat dixas, on continue doucement, et hop notre pretresse re-morte pendant la danse =( environ à 20 pourcent, je brûle lamentablement mes branches sur une vague, heureusement pierre d'âme sur moi, rez et on continue. Magnifique finish du boss après une dance par notre nain préféré et une kikoo charge. Down
Horreb : gros problèmes de heal de mon coté =( remonter 5 personnes avec des hots en 3 secondes est faisable si elles tick au bon moment, mais assez difficiles après 5-6 passages. Wipe du raid.

Il est pas loin de 23h30, nous en resterons là.

Néanmoins Def avait de l'ambition en début de soirée, et nous étions pas loin de le satisfaire Very Happy Objectif de la soirée atteint moins un boss.

Excellente soirée donc, beaucoup de down comparé à nos autres semaines, on voit arriver le bout de naxx !

Prochain objectif : descendre les 4 cavaliers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

naxx du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: naxx du 08/04   naxx du 08/04 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:57

Reprise du naxx d'hier, avec cette fois tankafer avec son pretre ombre sangrel pour remplacer dixas.

Nous arrivons devant horreb, qui tombe comme une vieille chaussette. Down, aile peste clean =)

Nous allons cette fois à l'aile des dk.

Razuvious : il tombe sans broncher, un down de plus.
Gothik : petit souci de heal de mon coté pour garder en vie mon groupe coté vivant, un wipe =( le try suivant se conclue par un down net et sans bavure.
Les 4 cvaliers : un try, un wipe ( dû à tanki, qui papotait au lieu de se tenir en vie :s ). Le try suivant restera dans les mémoires, un cavalier tombe. Puis deux. Puis trois. Et le dernier pour la route tant qu'on y est. Aile Dk clean.

Encore une très bonne soirée, 4 boss down, 2 ailes closes et des jolis loot pour quelques personnes, dont pero, illidane, moi pour stuff féral, et notre nain préféré qui a chopé les épaules T7 =)

D'ici mardi, nous pourrons sûrement arborer le kikoo haut-fait " la chute de naxxramas ", du moins on l'espère tous !
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

naxx du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: naxx du 08/04   naxx du 08/04 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:48

On espère nono.
Trés beau résumé de notre narrateur préféré.
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





naxx du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: naxx du 08/04   naxx du 08/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naxx du 08/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAXX 25 du samedi 9 mai
» Naxx du 27/02
» Naxx du 01/04/09
» Naxx 25 10 juin
» un petit naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: les instances :: résumés des instances-
Sauter vers: