AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naxx du 01/04/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Naxx du 01/04/09 Empty
MessageSujet: Naxx du 01/04/09   Naxx du 01/04/09 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:01

Et non ce n'est pas un poisson d'avril, la guild Amestris est encore allé faire un tour à naxx en pur touriste, avec quelques down tout de même.

20H45 environ je me connecte sur ma druide toute fraîchement 80 ( farwellife ), groupage immédiat manquait plus qu'un tank.

Un palatank ( un nain, on en avait pas assez d'un avec def >< ) se propose, nous groupons et partons le pas léger vers naxx.

Etaient présents :

- Farwellife, donc ma druide, unstuff comme c'est pas permis, spé arbre
- Defoncetous, notre nain préféré
- Perona, notre tendre et douce GM ( non je fais pas de lèche ), mais qui est on ne peut plus violente avec Def
- Dixas, pretresse heal
- Illidane, faiseuse de tp professionnelle
- Bahale, apprenti faiseur de tp
- Chamony, chamelem qui roxx du poney avec héroïsme et ses totos, j'aime Very Happy
- Darkgator, seul cac du raid Very Happy
- Grimal, ( un gnome -_- ) mage frost ( OHLOLOL VIV LAI MAGO YEAH ADIEU, GRIM ET ELFY ON ROXX )
- Le palatank dont j'ai zapé le nom et qui a abandonné après quelques wipes =(
- Tequileur, ancien amestris, spé nounours, que j'ai limite harceler pour venir quand le nain palouf nous a quitté. ( gros merci )

Une pensée à Elfy, qui malgré le fait qu'elle avait prévu un naxx, nous sommes partis sans elle ar nous étions complet une bonne demi heure avant qu'elle ne se connecte, mais cela se rattrapera ne t'inquiète pas elfy.

Donc nous voici dans naxx, go aile des araignées.

Les trash tombent comme des vulgaires mouches ( bien Def t'a fait attention à ce qu'on soit pas en héroique cette fois =p ).
Arrivée devant anub'rekan. Explication de la stratégie. Pull.
Le boss descend, descend, descend,... 400k.... et nous descend -_-
Petit problème d'on ne saura où, pas grave re pull.
Et re pull.
Et re wipe.
Et re pull.
Et re wipe.
...
...
..
.
Et re wipe.

Le nain palouf décide sur ce énième wipe de nous quitter, et à ce moment précis tequileur se connecte, un whisp et le voilà groupé.

Premier try. Wipe.

Changement de strat : ce ne sera plus Def qui tank le boss, mais Tequileur.

Et là, illumination, bonté divine, chuck norris est passé mettre une fessée au boss à ce moment, comme vous voulez... mais down le gros cafard.


Naxx du 01/04/09 Wowscrnshot040109230154

Et hop go la suite. Il est déjà tard, on ne pourra plus aller très loin, demain les gens doivent se lever.
Quelques trash et nous voici devant le second boss. Explication de la strat, Def sur le boss et Tequi sur les add.

Petit problème des dps qui tombent un add, vient un enrage donc down du 2ème obligatiore, et les 2 autres add sont parti en fumée beaucoup trop rapidement => wipe.
Pas grave, second try, et nickel. Down simple et sans bavure. ( Pas de screen par contre :p )
Fin de la soirée, il est un peu plus de 23H.

C'est pas encore le clean de naxx, mais GG amestris, on avance doucement mais sûrement =)
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Naxx du 01/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Naxx du 01/04/09   Naxx du 01/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:11

Suite des évènements en direct différé des studios d'amestris, pour la production de la semaine : Naxx.

Une suite de soirées " on est assez pour aller à naxx ce soir ?? " mémorable, pour un raid à 10 personnes, environ une bonne quizaine y seront passé Very Happy

Dans le désordre :

- Def et Pero, nos Gm adorés qu'on ne présente plus
- Moi ( youhou juste après les GM - en même temps c'est mon post alors hein =p ) avec mes deux persos, adieulavie, la plus sexy des mago et ma druide spé sapin Farwellife
- Elfevany et Grimal, nos deux autres mago ( MAGO POWAAAAA )
- Dixas et illidane, un autre couple de la guild ( et on me dit dans l'oreillette que le partie féminin est violent avec le partie masculin ( tiens çà me rappelle nos GM çà Mad ) )
- Dranael, imrike, komandir, nos chers et tendres dk, bahale le démo
- Arcazy et darkgator, les vilains rogues ( bin oué c'est pas beau et çà fufu un rogue
- Chamony, pas dur le seul cham et seul maille de la guild, qui a tout raflé sur la table des loots en raid 25 cette semaine
- Héragon, notre chat spé croquette
- Tankafer, ancien vieux de la vieille d'amestris qui s'est perdu dans un recoin de norfendre et s'est retrouvé à raid avec nous Very Happy
- Tequileur, drood spé nounours, tank de secours et grand amateur de festin

Je pense n'avoir oublié personne, sinon désolé :s

Et donc au total 18 personnes sur un ID de raid de 10 Very Happy vous en reviez, amestris l'a fait.

Donc suite de la soirée de mercredi :

je ne ferais pas le détails de chaques soirées, je m'en souviens plus mouhahaha. Mais en vrac...


down de maexxena ou je sais plus trop quoi => aile araignée clean

Down de north => j'étais pas là =(
Down de heigan => encore des progrès à faire sur sa danse ( merci tanki d'avoir fait un détour pour nous aider sur ce point ), un ou deux wipe, mais down mémorable :
pull, placement des distances sur la plate-forme, un puis deux aller retour, et heigan se tp sur la plate-forme : allez tout le monde on danse !!! Un deux aller-retours de tout le monde, 6 morts =( moi, tanki, imrike et un palouf pick up ( tiens je l'ai oublié dans la liste celui-là ) sont toujours debout. Néanmoins le boss tappe pas très fort, healer tanki n'est pas trop un problème. Je rez combat un autre healer, malheureusement il meurt lors de la prochaine danse >< bref c'est donc à un tank, un heal et 2 dps que nous entamons heigan qui est à quoi... 75 pct de vie peut être Oô perso je suis le heal, je crains pour ma regen mana, vais-je pouvoir tenir assez longtemps ? Pas de problème, j'ai tout mes cd up à claquer au cas où. Danse du raid, quelques bobo sur les vagues mais facilement remontable. une autre danse, puis une autre... et là c'est le drame : je meurs comme une vieille chaussette alors que le boss est à environ 15 pct de vie environ. MAIS !!! le démo a été gentil et m'a placé la pierre d'âme, hophophop je rez, je claque innerv et ce que je peux pour regen, me voilà presque full mana, je suis prêt pour continuer dans la lancée. Les derniers pourcent sont longs, silence sous ts. 5, puis 4, ... 3 ... 2 .... dernier pourcent...
....
...
..
.
Zzzzzzzzzzzz
Zzzzzzz
Zzzz
ET DOWN LE PAS BEAU YOUHOU !!!! explosion de joie sous ts, les gg fusent Very Happy
Down de horreb: powned le pas beau, deux try et un down =)

Aile Peste clean !!!

Go aile des dk :

Razzuvious : avec des tank a plus de 200k de vie et qui montent leur aggro plus vite qu'un nain descend une bière, c'est du full dps, on fait exploser le kiki Very Happy un try et hop down
Gothik : alors lui après moult parlementations, on a decidé de la faire en groupe de 4 pour les vivants et 6 pour les morts, hé bin franchement c'est bien plus facile =) et hop un down de plus.

2 down dans la même soirée quand même =)

Les 4 cavaliers : alors eux ils nous en ont fait payer des réparations. Comme presque personne ne connaissaient réellement, les premiers try ont été très laborieux jusqu'à ce mardi soir. Imrike se charge de nous rafraîchir la mémoire sur la strat, nous lançons un wipe test. J'étais chargé de heal les 2 personnes qui tank les 2 cavaliers caster au fond de la salle, qui étaient dranael et komandir, 2 de nos Dk. Après un ou deux wipe, je prend grimal par le col ( c'est un gnome çà se trimballe facilement ses petites bêtes Very Happy ) et le fait tanker un des 2 cavaliers avec dranael. Et là, coté caster, c'étais les doigts dans le nez, pas de problèmes à gérer le heal. Par contre niveau cavaliers Cac, c'était une autre paire de manches =( Malgré les efforts de tout le monde, ces foutus cavaliers n'ont rien voulu savoir et n'ont pas craché de jolis torse T7. Une soirée de wipe, mais la technique rentre.


Donc pour résumer :

aile araignée : clean
aile peste : clean
aile dk : manque les cavaliers ><
aile abo : euh bin... pas essayé cette semaine =(

A l'heure où jécris ces mots, le reset des raid est en cours, ce qui va nous permettre de reprendre tout çà et de, pourquoi pas, faire un résumé en début de semaine prochaine avec en titre : Naxx 10 clean par Amestris !!
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Naxx du 01/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Naxx du 01/04/09   Naxx du 01/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:42

Quel joli titre se serai

Le faire full guilde toute la semaine serait bien aussi
Merci beaucoup pour ce resumé nono
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Naxx du 01/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Naxx du 01/04/09   Naxx du 01/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx du 01/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx 25 10 juin
» Naxx du 27/02
» naxx du 08/04
» un petit naxx
» NAXX 25 du samedi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: les instances :: résumés des instances-
Sauter vers: