AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 exemple de charte (celle de ma guilde)

Aller en bas 
AuteurMessage
virhus
ecuyer
ecuyer



Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

exemple de charte  (celle de ma guilde) Empty
MessageSujet: exemple de charte (celle de ma guilde)   exemple de charte  (celle de ma guilde) Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:32

ex de charte


La guilde from hells est orientée PVE (instances).

Règles d'entrée et de sortie :

Recrutement: Toute personne de niveau 70 est susceptible d'intégrer la FROM HELLS. Pour cela, il convient de faire une candidature sur ce forum, dans la section RECRUTE, selon le modèle présenté.
Si le candidat semble correspondre aux attentes de la guilde, il deviendra Recrue parmi nous. Un parrain sera désigné, qui sera chargé de lui expliquer le fonctionnement de la guilde, veiller sur lui et répondre à toutes questions.
C'est une sorte de période d'essai, durant laquelle le candidat peut être renvoyé dès la moindre plainte d'un membre.
Mais si tout se passe bien, il deviendra lui-même au bout d'un temps membre à part entière(temps estimé 15 jours de test).

Quitter la guilde : le /gquit est définitif (pas de blague ni d'action sur un coup de tête ).
Une absence non-prévenue de plus de 10 jours entraîne un déguildage. Ceci n'est pas une sanction, nous faisons cela pour conserver un vision claire des membres actifs de la guilde. Le membre pourra être reguildé sans problème lors de son retour.

La guilde contient les personnages principaux ainsi que les rerolls éventuellement.
Concernant les rerolls:
1-vous avez la possibilité de tous les guildés chez From Hells.
2-le faite de play sur un reroll hors guilde et votre choix mais vous devez rester dispo avec votre main et joingnable a tout moment.
3-play avec une autre guilde et votre choix mais fortement deconseillé pour votre integrité au sein de la guilde(on ne joue pas sur 2 tableaux)
une decision sera alors prise sur la fonction que vous occupé la-bas.

Infrastructures :

La guilde possède un système de banque, un serveur Team Speak et un forum .
Une banque de guilde est disponible aussi.
Certains personnages sont egalement disponible pour certains metiers attitré dans la guilde.

Hiérarchie :

La guilde compte un maitre de guilde et 5 officiers pour le moment(aucun privilège spécial, mais un rôle d'organisateur et de modérateur), ensuite tous les membres sont sur un pied d'égalité.
Maitre de guilde :Féelyne
Officiers :Selim,Tidus et owls
Raid leader: Laérine

Obligations :

Aucune, mais il est difficile de s'intégrer à la guilde et de participer à ses activités sans utiliser le Forum et le serveur Team Speak de la guilde.

Objectifs actuels :

L'oblectif premier de la guilde et son avancée sont basées sur les dojons raids a 25 playeurs.
Sur ces objectifs chaques membres doit etre presents minimum 3 à 4 soirs par semaines sur des jours de raids evidament.
La priorité premiere de cette guilde et l entente et la bonne humeur ,toute personne ne respectant pas cette philosophie sera directement ecarté.

Un membre ne se contente pas de vivre dans la guilde, il la fait vivre.

(Note: Si vous avez effectivement lu cette charte avant de postuler, merci d'inscrire "Longue VIE a FROM HELLS!" à la fin de votre candidature. Ceci est un test...)
Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de charte (celle de ma guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte pour notre guilde
» La CHARTE DES AMESTRISIENS
» création de la guilde
» Proposition de raid avec la guilde ^^
» quel est la ligne de conduite pour la guilde sur le mode de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: charte-
Sauter vers: