AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de raid avec la guilde ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Essaul
ecuyer
ecuyer
Essaul


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Proposition de raid avec la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Proposition de raid avec la guilde ^^   Proposition de raid avec la guilde ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:11

Alors voilà je regardais un peu les jolis raids que pouvait nous apporter le lvl 70 et j'aimerais vous proposer d'en faire 2-3 pour nous occuper pendant les week-ends ^^.
Par contre je sais qu'ils sont a 25 mais on devrait pouvoir s'arranger nan vu qu'on commence Gruul nan ?^^.
Alors je voulais proposer Reservoir de Glisseroc: Sanctuaire du Serpent et Donjon de la Tempête: L'Oeil (j'marque les noms comme je les ai aperçus ^^).
Bon voilà j'espère que vous serait d'accord avec ma proposition (surtout que pour les personnes que sa pourrait intéresser, ce sont les instances pour le T5 m'enfin certains doivent déja le savoir). Sur ce je vous dis a++ ig.
Revenir en haut Aller en bas
Silentheal
chevalier
chevalier
Silentheal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition de raid avec la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid avec la guilde ^^   Proposition de raid avec la guilde ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:41

Salut , c'est bien les gens motivés pour les raid !

Le top sa serait de monter 80 Very Happy


Sinon je serait dispo avec silentheal pour venir de temp en temp. Mais je vise en prioriter le contenue haut level. Voila pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Proposition de raid avec la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid avec la guilde ^^   Proposition de raid avec la guilde ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:45

vrai que le top serait de monter 80 =)

Ensuite meme chose pour moi, entre 2 farm d'instance 80, je serais surement dispo pour du raid BC, pour aider et aussi pour découvrir car je ne connais que très peu de ces raids ayant commencé le jeu assez tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Proposition de raid avec la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid avec la guilde ^^   Proposition de raid avec la guilde ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:50

cool
sur monter 80 serait le top, mais faut le temps de monter.

les instances et raids BC permettent à certains de decouvrir le raid
et de redecouvrir leur perso
Je dis que c'est toujours util

de plus, cela permet egalement à jouer ensemble de à voir le fondtionnement des gens
plutot util quand on sera à naxx
si on connait les symbole te le fonctionnement des gens il y aura que peu de blabla
juste pour les strats.

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Silentheal
chevalier
chevalier
Silentheal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition de raid avec la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid avec la guilde ^^   Proposition de raid avec la guilde ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:42

Perona a écrit:
cool
sur monter 80 serait le top, mais faut le temps de monter.

les instances et raids BC permettent à certains de decouvrir le raid
et de redecouvrir leur perso
Je dis que c'est toujours util

de plus, cela permet egalement à jouer ensemble de à voir le fondtionnement des gens
plutot util quand on sera à naxx
si on connait les symbole te le fonctionnement des gens il y aura que peu de blabla
juste pour les strats.

@++ IG


Elle vise un bon point. Jouer ensemble va nous habituer et au fur à mesure qu'on va progresser (début naxx sa sera bon), y aura des gens qui seront habitué au raid.

Sa veut dire, venir avec les compo, ne pas faire d'afk sans prévenir le raid, partir en plein milieux du raid .. enfin bref on y est pas encore mais faudra s'habitué à pas mal de chose.

Et surtout soyer aware lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de raid avec la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raid avec la guilde ^^   Proposition de raid avec la guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de raid avec la guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de raid pour la semaine !!
» site pour preparer raid
» Proposition pour les futur recrut'
» toc toc toc ça raid la dedans^^
» création de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: les instances :: programation des instances et raids-
Sauter vers: