AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindorie
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:40

Bonjour, Very Happy


LINDORIE CHASSERESSE LVL 80

ELFE DE NUIT

SPE SURVIE

Ancienne guilde: Requiem affraid

J'ai pris la décision de ne pas rester dans la guilde Réquiem car la concurance est rude en vue d'ULDUAR et le stress qui en découle ne me convient pas.

Expériences PVE: Héros des donjons de Norfendre.
: Maître des donjons de Norfendre.
: Championne des terres gelées.


Lien armurie:

Métier: TDC 447/450
: Dépeceur 405/450 cheers


Présence: J'ai une présence journalière et régulière et je suis dispo 3 fois semaine pour les raids.


Je suis désireuse d'intégrer votre guilde afin de faire évoluer mon personnage et de me rendre disponible dans l'aide à apporter aux autres, dans la mesure de mes possibilitées.

De plus, je souhaite partager avec vous mon expérience PVE tout en ayant conscience de la vôtre et d'être à l'écoute de vos conseils.

Lindorie bounce
Revenir en haut Aller en bas
lindorie
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:46

J'ai voulu mettre mon lien armurie mais j'ai renconté un soucis concernant mon pseudo qui est apparement déja repris dans la guilde Crying or Very sad

J'ai donc du rajouter le chiffre 1 derriere (Lindorie1) et par la suite j'ai constaté que le lien ne se trouvait pas sur ma candidature.

Je le remet donc ici Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:40

First. ( attention je suis de mauvaise humeur aujourd'hui )

Candidature intéressante juste pour le fait que ce soit un chassou, mais post ULTRA léger, le strict strict minimum est dit. Et encore.

Reprenons tout dans l'ordre :
- qu'entends-tu par " concurrence en vue d'ulduar " au sein des requiem ?
- expérience PVE : aucune pré-wotlk ? Tu nous donnes les hauts-faits, c'est bien, mais celui qui ne les connaît pas ca va pas beaucoup lui parler. Merci de nommer exactement ce que tu as vu.
- métier : pêche et cuisine ?
- dispo : à partir de quelle heure en soirée jusqu'à quelle heure ? ( les pulls en raid se font entre 20h30 et 21h, groupage a partir de 20 suivants les personnes connectées et ayant répondu à l'invitation de raid, nous utilisons le calendrier du jeu )
- ce perso est-il ton main ou un reroll ?
- tu dis " je souhaite partager avec vous mon expérience PVE tout en ayant conscience de la vôtre ", j'en déduis que soit tu connais notre guild de nom ou par le biais d'un membre de ton ancienne guild, ou alors connais-tu quelqu'un de chez nous ? Si oui qui ?
- et sinon précision importante ( d'un point de vue personnel ) : quel âge as-tu ?

J'en demande beaucoup peut-être, néanmoins j'ai l'impression que comme nous sommes encore une petite guild qui fait tranquillement son bout de chemin, on ne reçoit que des candidature qui sont à mon goût peu sérieuses.

Je laisse les autres off s'exprimer sur ta candidature, perso c'est du +1 mais j'aimerais bien quelques précisions en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lindorie
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:04

Je vais volontier complèter ma demande en espérant que votre mauvaise humeur n'influancera pas trop votre jugement Very Happy

J'entend par concurance en vue d'ulduard, le nombre de gros dps que compte la guile requiem et surtout les bon chassous qui s'y trouvent et donc de surcroit une possibilitée reduite d'être incorporé régulierement aux raids

J'ai commencé wow il y a seulement 1 ans et je n'ai donc pas d'expérience ou très peu des premières versions, mais toutefois pour ceux qui ont un peu de mal a traduire les haut fait dont je parle, je dirais que ...

J'ai clean tout les donjons normaux, héroique, clean naxx 10 et 25 et tombé maly et pour le reste j'espère pouvoir conrinuer mon avancée pve avec vous et dans la bonne humeur.. lol!

Ce perso est mon main et je monte actuellement un rerol guerrier lvl 31 et une pretresse lvl 20

J'ai monté tdc et dépeseur mais je n'ai pas d'autre metier (cuisine , secourisme ect..)

Pour ce qui est de la présentation un peu courte, je reste persuadée qu'il vaut une présentation simple qu'un long discourt
ennuyeux..

J ai 38 ans et je dispose de mon temps aux heures de disponibilitées de la guilde et je ne dois pas demander à papa et maman pour raid bounce

Je connais effectivement une personne dans votre guilde, qui m'en a dite beaucoup de bien mais peut être a-t-il oublié de me parler de certaine mauvaise humeur (humour) lolll

Bien a vous et si besoin je suis dispo pour d'autres renseignement dans la bonne humeur lol!


Lindorie
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:18

Je suis peut etre la personne la plus soupe au lait de la guild, néanmoins ca n'a pas d'influence sur le " jugement " d'une candidature.

J'ai su ce que je voulais savoir, j'en demanderais et n'en rajouterais pas plus.

+1 en attendant l'avis des autres, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
imrike
modérateur
modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: lindorie chasseresse   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:34

salut lindorie et bienvenue sur notre fofo ^^

Contrairement a adieu, moi je suis d'excelente humeur Wink

Alors deja le faite que tu etai un ancien requîem est tres interressant, en effet je suppose que tu connais le contenu woltk et bien sur que tu m'étrise totalement ta classe.
Pour ce qui est de ton stuff j'ai rien a dire, il est bien enchanter , bien gemmer ....
ET pour ce qui est de ton experience pve c nikel sauf jorai voulu savoir si ta teste ulduar avec les requîem ou otre et ossi du sartha avec add ???

Je vais moins t'embeter que le "mechant mago" ^^ mais j'ai quand même une question : Pourquoi la spé survie ? en effet c celle ki donnait le plus gros dps avant mais depuis la maj 3.1 la spe precision a ete l'argement boosté et donne un dps équivalent a la survie et surtout son bonus de 10% en pa sur tous le raid est tres intéréssant.

BA sinon tu a mon +1 ^^ et j'aimerais bien voir comment tu joue en raid et ce ke tu sort en dps
( j'espere que tu sera pris ds la guilde on a vraiment besoin de hunt ^^ et surtout j'en ai mare de dez de la maille epike a chake foi kon va en raid -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:54

t'as raison imrike !!
y'en a marre des dez mailles en raid :p
manque cruel de hunt :p
+1 pour moi ausii
je connais pas plus que ça les hunt le mien que level 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:58

Plus sérieux
expèrience raid interressante, les hunt sont tés recherche chez nous
peuvent apportés beaucoup.
on a pas de mdc hunt
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
lindorie
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:23

salut imrike, perona,

Merci pour vos réponses encouragentes, en fait je n'ai pas encore test la spé précision depuis la 3.1 car comme chacun le sais il est toujours difficile de changer une spé qui fonctionne, mais il est certain que si dans l'avenir cela s'avère plus utile et que la meilleur efficacité de la spé précision est établie alors je n'hésiterai pas dans le choix de ma double spé, j'ai entendu dire que la spé bête serait plus utile également pour ulduard... je vais donc patienté un peu avant de changer de spé et prendre connaissance des résultats de ceux qui teste en ce moment ces changements.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ulduard et pour sartha avec adds, je n'ai pas encore test..

Ha oui, un point important, quoique mdrrr , je suis une femme. bounce
Revenir en haut Aller en bas
imrike
modérateur
modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: lindorie hunt   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:20

0o j'ai fait une boulet, et je m'excuse vraiment désoler :/
Sinon c pero ki va etre contente, elle se plaint tourjours qu'il n'y a pas assez de femme dans la guilde ^^

Sinon c'etai juste une question pour savoir un peu pourquoi tu avai pris la spé survie. En aucun cas nous t'obligerons a respé et de meme nous n'interviendrons pas dans ton choix de double spé, tous ce qu'on cherche apres c des personnes qui m'étrise un minimun leur template ^^

Sinon ba bienvenue dans la guilde, je n'ai pas pu te le dire au moment de ton guildage vu que j'etai pas co lol
a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Minimago
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Aimerait baucoups rentree dans votre guilde =D   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:38

Noms du personnage:Minimago/Mage

Spé:Feu/givre

Ancienne guilde:La dream team
Je l'ai quitter car lembiance etait vraiment au plus bas et pck on raid 1 fois par semaine se qui me convien pas

Experiance PVE:Sartha10/25 clean Archa10/25 clean Naxx10 clean et presque le 25


Metier IG: Ingenieur 95 (ps:je comense tous juste a le monter)

Disponibiliter:Je travaille du lundi au vendredi de 8h a 17h Alor je peux raider de 17h30 a 00h00 (voir plus si vous en aver besoin) je suis dispo tout les samedi . Le dimanche je serait dispo 2fois sur 3 =)

Connaisanse:Mon amie est dans sette guilde sous le noms de fecroce

Pourquoi ?:mon ami me dit que l'ambiance est superbe et que vous raider souvant avec de lexperiance en PVE =D

J'aimerais vachement rejoindre sette guilde. car j'aimerais baucoups vous aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:07

Oh tiens c'est pas avec toi que j'ai fait la journa du tournoi tout à l'heure ? ^^

Par contre je te demanderai de bien vouloir créer un nouveau topic pour ta demande, ça sera plus lisible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: recrutement-
Sauter vers: