AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zelza Prêtre

Aller en bas 
+4
imrike
Vejrek
Grimal
Zelza
8 participants
AuteurMessage
Zelza
chevalier
chevalier
Zelza


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:14

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Zelza de son nom, niveau 71 à ce moment, est une prêtresse rousse qui a choisi sa route vers le heal plutôt que dans le dps ! Ayant démarré sa vie dans ces foutues montagnes de dun morogh, elle décida de rejoindre le reroll de Grimal, appelé Jakiro, et son fidèle ami Omniknight, vers les contrées lointaine de la marche de l'ouest, pour pex avec eux. D'autres aventuriers tels que Yridia, Titta et Vejrek viendront se joindre à cette compagnie courageuse et en soif de pve ! Les boss des instances tombèrent un à un face à notre puissance et le super soin que Zelza prodiguait derrière ! Mais celle ci décida de faire en grande partie sa route seule, soulée par l'xp x3 de Jakiro et Omniknight, dont il est le parrain. Seule car Vejrek et Yridia aussi ont pris leur route pour jouer de leur coté.
Zelza nettoya région aprés région , terminant toutes les quetes possible et imaginable, en évoluant ses métiers de couturier et d'enchanteur, à l'aide de ses compagnons qui envoyaient leurs loots inutiles par courrier. Le passage en Outre-terre fut bref ! Beaucoup d'instance car la Péninsule, bon dieu c'que c'est lourd! et le marécage, j'en parle pas ! D'ailleurs Zelza n'a jamais été faire des quetes à la foret de terrokar et n'est passé à Shattrah que pour les portails ...
Maintenant notre belle Prêtresse Rousse aux 2 couettes (aprés passage chez l'esthéticienne) est en Norfendre et les gros boss de WOTLK n'ont qu'à bien se tenir ;o car elle s'est jurée qu'elle emmènerai la guilde de Grimal , main de son fidèle compagnon Jakiro, qui a abusé de l'xp x3 , combattre les créatures les plus redoutée du world, the world of warcraft !

voila o_o'

la suite est paru chez votre marchand de journaux pour 1€ !

Nom du personnage : Zelza
Classe du personnage : Prêtre
Spé : Heal
Ancienne guilde : --
Pourquoi l'avoir quittée ou vouloir la quittée ? --


¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Aucune expérience dans Wotlk, pas énormément sur BC, quelques KZ et un peu d'instance HL en tant qu'invité. Sinon j'étais un grand gamer lors des instances 40 où j'ai fais toutes les instances HL de cette époque (le bon vieux temps ^^ ) en tant que mage, pas heal.

¤¤TEMPLATE¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Zelza&group=1

¤¤METIERS IG¤¤

Couture 340 et Enchanteur 348


¤¤DISPONIBILITES OU INDISPONIBILITES¤¤

Variable, tout dépend de ma femme ^^ Mais en général 4 à 5 soirs par semaines pour les intances.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Je connais Grimal.

¤¤POURQUOI AMESTRIS ?¤¤

Car d'après Sephrat vous êtes une guilde active et vous recherchez du heal, donc je me dépeche d'up 80 et j'me joins à vous ! Smile

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Euh bah...
Revenir en haut Aller en bas
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:45

Welcome l'ami ! Smile
Quelle histoire qu'a vécu Zelza ! ^^

J'encourage sa candidature en rajoutant que bien qu'il n'ait jamais goûté au contenu hl actuel, il était autrefois un grand joueur de WoW (avant BC), et c'est moi qui ai réussi à le convaincre de reprendre le jeu ! Very Happy



(Il a dit "Sephrat" à la fin de son message, mais c'est mon autre pseudo sous lequel il me connaît davantage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vejrek
ecuyer
ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:55

Welcome !

Trés bonne candidature, bonne présentation et une histoire digne d'une vrai héroïne!
Pour moi c'est parfait il peut rejoindre la guilde.
+1 donc =)

@+

Ps: Sephrat tu pu
Revenir en haut Aller en bas
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:58

Ca squatte le fofo ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
imrike
modérateur
modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: zelza pretre   Zelza Prêtre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:11

bienvenue Zelza

Alors deja j'ai adorer ton histoire sa ma bien fait rire ^^, mais voila tu n'orai mon +1 ke si tu donne la suite sur le fofo Wink

Bon sinon serieusement t ke 71 donc c normale que tu n'est pas d'experience de woltk dc on va pas temerder ac sa

Que tu sois dispo 4 a 5 soir c génial , mais de quel heure a quel heure ???
Sinon ta plus ka attendre le passage de jhojho sur le fofo ^^ pour ce ki est du template et stuff

A oui une dernier chose est ce ke t"utilise la double spe ou veu l'utiliser o lvl 80 ??

Sinon kom dab c a pero et def de voir pr ton guildage

MAIS j'attend avec impatience la suite de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelza
chevalier
chevalier
Zelza


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:28

hello!

Hé bien quand pour un raid j'peux être là 1h00 avant le début du raid pour faire c'qu'il faut pour les compos (en plus de c'que j'peux faire la journée) jusqu'au bout du raid, j'ai pas d'heure précise, si ca doit commencer à 19h , j'serai là à 18, si ca doit commencer plus tard, pas de problème. L'heure de fin m'importe peu, jusque 2h00 du matin j'suis dispo sans aucun probleme, j'dors a peu prés 5 ou 6h00 et j'me leve rarement très tot ^^

Pour la double spe j'attendrai le lvl 80 pour la faire, SI j'compte la faire, pour le moment je n'en ai aucune idée. Healer ça me suffit amplement pour l'instant, si j'veux dps, j'trouve qu'il y a de meilleures classes que pretre pour ça.

Voila voila.

La suite de l'histoire est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Zelza
chevalier
chevalier
Zelza


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

ou à la rigueur une autre spe heal adapté à d'autre situation...en fait je sais pas comment ca s'utilise la double spe, genre en plein milieu d'un raid «ah tiens si j'utilisais celle là wai c'est trop bien !»

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dranaël
ecuyer
ecuyer



Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:32

Salut Zelza!!

Présentation magnifique, histoire assez drôle, tu pourrai en écrire un livre mais commence a imaginé la suite :p^^

Sinon passons au chose sérieuse

Bon niveau stuff on peu rien dire lvl 71 :p
En combien de temps pense tu up 80... Bon niveau stuff héroïque ext sa c pas le soucie l'entraide et là!!

A oui prêtre ombre sa dps beaucoup plus qu'un mago si la personne c'est jouer...
Éventuellement je te conseille fortement la double spé, car selon des boss on a besoin de plus ou moine de heal donc un heal qui peu passer dps n'est pas plus mal. enfin si tu voie se que je veu dire...

Pour ta template dur de définir, peu tu faire grâce au template sur le site wow-europe.com un tempalte 80 heal selon toi la plus optimisé Pve?
Le lien t'emmène a la page de l'arbre de talent:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Pr%C3%AAtre

Sinon je laisse Jho décidée et j'atta la spé lvl 80

Gl pour ta candidature

Dranaël
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
ecuyer
ecuyer
Jojo


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:01

bonjour bonjour
sympa la candidature Laughing

J'aimerais savoit où tu placeras tes derniers points de talents.
Le reste de ton template est bon pour moi.

Pour tes dispos c'est bon aussi.
Le stuff vu le level on peux pas dire grand chose.
A faire au fur et à mesure (instance ,couture ,etc)

+1 pour moi aussi (pour pero aussi, ça fait +2) Razz

T'as plus qu'à up lol!
Ton guildage se fera sous peu, quand je te verrais co.
Revenir en haut Aller en bas
Zelza
chevalier
chevalier
Zelza


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:51

Hello !

ALors gros maxi d'ici une quinzaine de jour mais j'espère avant, j'essaie de faire un lvl par jour. Ca me coutera pas grand chose d'essayer la spe ombre.

Voila le template qui finalisera celui que j'utilise pour pex :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503200130000000000000000000035051032300152531005331321000000000000000000000000000

Et voila le template que je compte faire au lvl 80, pas bien different de celui actuel

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503202120000000000000000000035051031301152531005031251000000000000000000000000000



enfin aprés je comparrai avec vos pretres et d'autres encore, y'a des trucs que je vire pour d'autres mais je pourrai tout aussi bien le garder.

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelza
chevalier
chevalier
Zelza


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:25

je viens de me rendre compte que Histoire du personnage c'était le titre du premier theme de la candidature et qu'il fallait juste répondre aux questions en dessous.... maintenant je suis obligé de pex mon nouveau métier d'écrivain :'( " 2/50"
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:15

Allez hop je viens mettre mon grain de sel dans ta candidature l'ami.

Très joli histoire pour commencer, qui change pas mal des candidature que l'on peut voir un peu partout.

Ensuite en effet, nous recherchons des heals, car nous sommes seulement 3 personnes avec des perso purement heal ( moi avec ma druide, perona et johanna ) plus certains hybrides qui switchent de spé suivant besoin. Donc une personne en plus pour le heal est on ne peut mieux.

Niveau stuff ce n'est pas très important ( en même temps que 71 ), la personne devant son clavier est plus importante car il peut rattraper un manque de stuff, et vu ton expérience pré-bc, je ne fait pas de souci sur ce point.

Quelques questions me viennent néanmoins :
- vas-tu plutôt te tourner vers le heal mono ou multi-cibles ?
- je ne peux pas voir ton template, es-tu sacré ou discipline ?
- si tu prend une double spé, te tournerais-tu vers une sacré/discipline - ombre ou une sacré-discipline ?
- ne penses-tu pas que la boule de feu de mage a vraiment un dot de mer** ?
- la plupart ( un grand nombre même ) d'entre nous sont 80 sur leur(s) personnage(s), stuffé insignes/héroïque, du coup les instances héro sont plus ou moins mis de coté par les guildeux, si ce n'est pour une ou deux pièces manquantes ou pour tenter les kikoo haut-fait, penses-tu pouvoir te stuffer un minimum pour les raids 10 sans pour autant tout te faire rush par la guild, afin de tenir correctement le heal en raid ? ( disons un stuff mini full bleu enchanté-gemmé, je ne saurais pas trop te dire les statistiques par contre, mais pour exemple j'ai commencé les raids sur ma druide avec 1k3 bonus heal et des stats moyenne, ce qui m'a tout de même permis de pouvoir tenir les gens )
( PS : une question piège s'est introduite =p )

Sinon comme pour les autres, pour moi c'est +1, en espérant te voir très vite 80 pour attaquer les raids 10, voire d'ici là 25 full guild =)

( re-PS : comme je n'ai pas accès à l'armurerie pour le moment et qu'il ne me semble pas l'avoir vu dans ta candidature, ton personnage est-il un(e) nain(e) ? Si oui re +1, car def est le seul nain de la guild, un autre nain alcoolique est le beinvenue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zelza
chevalier
chevalier
Zelza


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:14

Hello! alors pour répondre à tes questions ...

1/ Heal multi-cible tant qu'à faire !

2/ mon template prévu au lvl 80 est un 14/57/00 , donc sacré

3/ Je me suis pas encore posé la question mais pour la double spe j'avais pensé à une spe sacré/discipline - ombre

4/ mhmmmm on va dire non ? :p

5/ J'ai pas mal de potes qui ne sont pas guildés et qui attendent que de faire des héros entre pote et m'attendent pour que je les soigne, alors je pense pouvoir compter sur eux pour avoir c'qu'il faut au minimum pour pouvoir tenir en heal !

6/ oui mon personnage est une naine


Quel était la question piège ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:00

welcome
j'espère que la guilde te plaira
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zelza Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Zelza Prêtre   Zelza Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelza Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo Zelza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: recrutement-
Sauter vers: