AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulat war furie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gandjä
Invité




Postulat war furie Empty
MessageSujet: Postulat war furie   Postulat war furie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:04

bonsoir a tous,


¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Nom du personnage : Gandjä
Classe du personnage : War
Spé : furie
Ancienne guilde : les heritiers de galica
Pourquoi l'avoir quittée ou vouloir la quittée ?
malheureusement 1 seul raid 10 depuis 2 mois ou je suis rentrée dans cette guilde

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
archa 10/25
sartha 10/25 (sans add)
naxx10/25 sauf saphiron et KT
full heros


¤¤TEMPLATE¤¤
je suis spé furie (18/53/0) avec afflux sanguin pour ajouté une attaque instantanée a mon cycle dps.

Lien armurerie: ¤¤METIERS IG¤¤
depeceur 450
enchanteur 298 (en plein up)


¤¤DISPONIBILITES OU INDISPONIBILITES¤¤
je suis dispo en moyenne 4 soirs par semaine mini en fonction de mon emploi du temps du boulot.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
j'ai déja fait quelque raid avec tankouz et certain d'entre vous ^^
je connais très bien irl zaienasha et saeny qui sont chez vous ^^

¤¤POURQUOI AMESTRIS ?¤¤
je cherche un guilde simpa pour fair du raid hl le soir car je m'ennuie !!

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

sinon si on parlait un peut de moi? Very Happy
-En faite je suis aide soignant du coup je termine certain jour a 21h le boulot, c'est pour cette raison que je ne peut assister a certain raid Very Happy
-Et oui, je sais très bien que gandjä ne devrait pas s'écrire comme ça! désolé pour les puristes mais je ne voulais pas trop me faire repérer par les gentil monsieurs MJ Very Happy

je vous suohaite a tous un très bon jeu et j'espère vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
imrike
modérateur
modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Postulat war furie Empty
MessageSujet: Gandjä war furie   Postulat war furie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:29

RE gandjä

Bon alors deja de ce que j'ai pu parler ac toi IG je te trouve simpa ^^

Ton experience pve hl est pas mal mai si tu na pas eu la chance de faire un tour a malygos
Pour t dispo j'aurais bien aimer savoir t horaire de jeu pdt t 4 soire de dispo, pq nous on raid de 20H30 a 23H30 ( en général -_-)

et sinon saeny est pas ds la guilde il a juste poste sur le fofo mais voila ....

alors maintenant pour ton stuff c pas mal koike fodrai changer t objet bleu (enfin kelke tour a naxx et sa devrai etre bon Wink mais voila t stat son pas genial tu est caper toucher mais tu manke de pa et de cc enfin ac le stuff sa viendra
Apres je laisse a def le soins de regarder ton template y si connai surement mieu ke moi en wawa

Sinon ba j'ai pas eu la chance de raider ac toi j'orai bien voulu voir ce ke tu donne sur du naxx 10 et 25 ou meme du archa, si tu a un screen d'un kiki ou on pourai voir ton dps tu pourai le mettre sur le fofo stp ^^

Aussi est ce ke t'utilise la double spe ?? si oui c koi tank ou encor dps ??

ET une derniere chose tu n'a pas monter ta reput fils d'hodir alr ke tu n'est pas calli c dmg sa pourait te faire un enchant sur epaule

Apres je suis pas contre ton guildage pr te teste en raid apres fo voir ac def et pero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dranaël
ecuyer
ecuyer



Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

Postulat war furie Empty
MessageSujet: Re: Postulat war furie   Postulat war furie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:10

poste assez complet mise a par deux / trois chose:

Je ne voie pas de lien armurie, ton cycle dps n'est pas mentionné
et la même question que imrike as tu la double spé, si oui quel sont-elles: Dps furie / tank?

quel est ton expérience Pve avant Wolk?

je regarde ton template et je voie 5 point en déviation!!! En dps 5% de parade sa sert? mieux vos t-il pas en m'être 3 dans la frappe héroïque amélioré?

Sinon Gl pour ton post!!!

War ======> Déf qui sans charge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dranaël
ecuyer
ecuyer



Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

Postulat war furie Empty
MessageSujet: Re: Postulat war furie   Postulat war furie Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:34

Tu es Mort?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
ecuyer
ecuyer
Jojo


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Postulat war furie Empty
MessageSujet: Re: Postulat war furie   Postulat war furie Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:09

Salut !!
bonne candidature.
Ton template est bon
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Gandj%C3%A4&gn=Les+H%C3%A9ritiers+de+Galica

Pour moi c'est un +1
Attends ta reponse sur le fofo
on verra ton guildage juste aprés
Revenir en haut Aller en bas
gandjä
Invité




Postulat war furie Empty
MessageSujet: Re: Postulat war furie   Postulat war furie Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:06

re
Désolé pour le lien armurerie il voulait pas se mettre ^^
ensuite malheureusement je n'est pas encore la double spé mais je devrait l'avoir bientôt ( plus que 200 po), vu que je suis en train de fair les quêtes fils d'hodir ça devrait allez vite, je choisirait une 2eme spé en fonction de se qui vous conviendra le splus après ^^

pour le pve pré-wotlk : avant BC je me suis arrété a ZG, MC, BWL et autre AQ20 ansi que quelques try sur le premier boss d'AQ40 malheureusement je n'ai jamais pu essayer naxx niveau 60 :'(
En ce qui concerne BC j'ai pu fair du karazhan, l'oeil et sanctuaire du serpent ainsi que ZA avec 2 timer

Voila voila je reste a votre dispo pour plus de question Razz
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Postulat war furie Empty
MessageSujet: Re: Postulat war furie   Postulat war furie Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:29

A moi de me méler de cette candidature Twisted Evil

Jolie expérience pve, surtout pré-bc, car kara et za, après les avoir fait 2 fois c'est du free loot pour la suite =p

Nous n'avons pas de war dps ( que je sache, ou alors ils sont discrets ), donc point intéressant. Pour la double spé, nous tournons actuellement avec 2 war def, 3 dk et bientôt ma druide j'espère ^^, donc si jouer war def ne te dérange pas, nous serions sûrement intéressés pour cette spé, car nos 2 war def ont chacun en alt un prêtre avec lesquels on se doit de les laisser jouer à la place de leur tank, et suivant la dispo de nos dk tank, une autre personne prête et dispo serait le bienvenue.

Comme tu as clean naxx, j'imagine tu connais donc les strats, car le raid lead est du genre : " bon tout le monde connaît hein ? * lance un appel * tout le monde est prêt hop pull " ( si y'a personne qui répond dans la demi-seconde c'est tant pis, il apprend sur le terrain =p )

Je pense on te testera sur naxx, voir sartharion. Par contre nous avons commencé naxx hier soir, et allons certainement le clean ce soir, mais vu la flopée de 80 que nous avons, nous pourrons sûrement faire un autre naxx dans lequel nous pourrons te prendre.
J'en parlerais avec les autres guildeux qui ne verront pas ce message in-game, afin de voir si cela est possible et si oui quel jour nous ferons cela.

Pas grand chose à rajouter, je connais pas du tout les template / cycle des war, donc je m'en remet aux bons soins de notre nain préféré pour détailler tout çà =)

pour conclure, +1 pour ton guildage si ce n'est pas encore fait, et à bientôt in-game =)
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Postulat war furie Empty
MessageSujet: Re: Postulat war furie   Postulat war furie Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:01

bienvenue
j'espère que tu seras bien parmi nous
@++ iG
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Postulat war furie Empty
MessageSujet: Re: Postulat war furie   Postulat war furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat war furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: recrutement-
Sauter vers: