AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sanctum du 08/02

Aller en bas 
AuteurMessage
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Sanctum du 08/02 Empty
MessageSujet: Sanctum du 08/02   Sanctum du 08/02 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:50

Sartha totalement improvisé, avec de la guild :

- votre dévoué adieulavie, fidèle à lui-même, mort de nombreuses fois
- melsatei, fraichement 80 qui en a profiter pour kicker du cul de dragon
- arcazy, tout aussi fraichement 80, grand réclameur de buff PA

et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms :p

Premier try : wipe sur les trash =(
pas grave, le cim est pas bien loin, retournons y gaiement
second try : oh lol il pique le sous boss, retournons au cimetière =)
troisième try : down le premier sous boss non sans douleur, mais down.

Je ne ferais pas le détail de tout les wipe ( 4 - 5 environ avant d'arriver au boss ), mais nous arrivons ENFIN devant sartharion.

" Qui connnais pas la strat ? " Les " moi " fusent, pas de panique, une personne explique la base de la strat, une autre personne propose " go wipe test :] "

En effet wipe test ^^ premier try laborieux, lèger problème de tanking ainsi que évitement de vagues ( au passage arcazy qui affirmait et soutenait qu'il ne subissait RIEN même s'il se prenait une vague sur toute la longuer, quand on dis que les rogues c'est cheaté.... =p )
Second try : la strat commence à rentrer, malheureusement panique au niveau des add puis le mauvaise manoueuvre, effet domino tout sécroule, rewipe
DERNIER try : comme une lettre a la poste ! de mon coté, je vois le booss à 80 pct, puis ai passé le reste de mon temps sur les add, lorsque je vois une masse énorme d'add, je me dis ca y est on est bon pour le cimetière, puis je jette un coup d'oeil au boss : 10 pourcent !!! Mel enclenche héro, et s'en suivi une deferlante de feu sur nous, mais qui ne fût pas plus violente que celle que subit le boss, lequel s'est vu aller couver ses oeufs dans son poulailler pour l'occasion.

Sanctum du 08/02 Wowscrnshot020809001857fh4
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctum du 08/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: les instances :: résumés des instances-
Sauter vers: