AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Essaul
ecuyer
ecuyer
Essaul


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^ Empty
MessageSujet: Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^   Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:45

On as eu beaucoup de mal a finir ce raid mais nous l'avons quand même fait ^^. Et oui Amestris fait un autre grand pas en avant =P.


Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^ Raidzabq5

Alors je vais vous dire qu'y été présent dans ce raid (et oui pck j'enlève les noms des joueurs quand je fais un screen ^^)

Alors de gauche a droite nous avons:

_Moondark, valeureux Dk qui se retrouvait assez souvent dernier survivant sur les boss ^^
_Perona, Paladin ayant quelque problèmes de heal personnel =P et ayant eu du mal a trouver une place pour le screen aussi
_Chamony, Chaman heal de ce raid qui as les mêmes problèmes que Pero niveau heal =P
_Kenzomi, la gnomette Dk qui fait un magnifique "tchou" et qui as été 2ème meilleur dps du raid
_Délestia(donc moi-même), Voleuse qui as encore profité du raid pour se refaire un peu de stuff (6ème meilleur dps =P)
_Defoncetous, Tank lvl 79 ayant réussi a se faire oneshot par Hazzali (cette veine de cocu qu'il as eu ^^)
_Adieulavie, Mage et meilleur dps du raid
_Holin, second Tank et nain du raid qui est venu nous aidés pour réussir a finir ce dernier ^^
_Iliidane, Démo et plus bas lvl du raid (69 ^^) ayant réussi a bien tenir contre les boss =P
_Et Moult, le Démo 80 qui n'est pas présent sur la photo et qui ne sait pas bien compter non plus ^^.

Bon et maintenant a quand Temple Noir =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^ Empty
MessageSujet: Re: Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^   Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:28

lol
probleme pour se heal ? commenr ça ? je vois pas. Razz
Temple noir quand on aura stuff les autres
hein espèce de ninja!!
trop de bol tu as
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Silentheal
chevalier
chevalier
Silentheal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^ Empty
MessageSujet: Re: Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^   Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^ Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:43

au passage le mont hyjal c'est une super instance très original.

gg j'ai vue votre down zul'jin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^ Empty
MessageSujet: Re: Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^   Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Za du 6 decembre: 2ème instance down en 1 week ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: les instances :: résumés des instances-
Sauter vers: