AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 envie de vous rejoindres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonos
Invité




envie de vous rejoindres Empty
MessageSujet: envie de vous rejoindres   envie de vous rejoindres Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:47

Nom du personnage : dragonos mago / chamony la chamane / et blackjaky le dk

Spé : feu / elem / sang
Ancienne guilde :les quarantes rugissants
Pourquoi l'avoir quittée ou vouloir la quittée ?
pas assez de co pour avancer dans le jeu c pas cool

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
kara ssc grull
¤¤TEMPLATE¤¤

(lien vers l'armury)

¤¤METIERS IG¤¤
loualier tdc mine depe herbo alchi

¤¤DISPONIBILITES OU INDISPONIBILITES¤¤
je travaille de 8h a 18 h du lundi o jeudi et le vendredi de 8h a 12h donc co le reste du temps en principe ( g 2 filles donc vie de famille mais si une chose est prevue et que je m'engage je serais la )

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
mon ami jeffman ami d une anciene guilde

¤¤POURQUOI AMESTRIS ?¤¤
on m'a dit une bonne ambience c la premiere chose que je recherche et des personnes co pour pouvoir faire des instances

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
actif sur ts je suis cool et pres a aider si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

envie de vous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindres   envie de vous rejoindres Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

salut

c'est sur si vous êtes pas nombreux de co dur l'avancée dans le jeu
sympa ton avancée pve, ce sera utile car on aimerait continué ce genre d'instance pour les levels 70
pour les stuff un peu avant norfrende.

la bonne ambiance, ici ça va si il y a quelqu'un qui cause des troubles importants :
je le sors de la guilde (déjà fait)[center]

moi je suis d'accord pour ton entrée
mais j'attends l'avis des membres aussi

@++ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

envie de vous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindres   envie de vous rejoindres Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:16

Profil interessant, particulierement le cham ( et le mago car je me sent un peu seul des fois ^^ ) quant au dk je ne me prononce pas dessus, le peu que j'ai vu en instance avec eux se résume à un gros bord** quelque soit le level.

Pour le cham, qui est spé dps donc, serait tu prêt à le spé heal au besoin, car nous sommes cruellement en manque de heal pour pouvoir faire de l'instance full guild ( on essaie d'éviter au maximum le pick up ), les heals que nous avons pour le moment sont principalement des rerolls donc mis un peu de coté pour le moment pour monter les persos principaux, tank et dps le plus souvent. Bien sûr ce que je dis n'est pas une condition pour nous rejoindre, juste une question.

Pour la dispo, nous sommes à peu près tous dans la meme situation en semaine, c'est a dire dispo apres 17H-18H, et on essaie d'utiliser le calendrier du jeu pour programmer les instances. Donc Donc si dispo possible on accepte sinon on refuse.

Et comme tu dis si une chose est prévu et que tu dis que tu viens, à la fin tu voens, ceci est important, car quelques personnes peuvent ne pas venir même si ils nous confirment le fait qu'ils viennent, ce qui est assez ( très ) embétant.

Pour finir peux tu preciser le lvl de tes persos stp .

Sinon pareil que pero, je suis pour le fait de nous rejoindre, en attente de l'avis des autres membres.

Ssur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Invité




envie de vous rejoindres Empty
MessageSujet: réponse   envie de vous rejoindres Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

mage 70 spe feu

chamane 70 spe elem pour up mes heal ne me dérange pas

dk 68 spe sang

je up dk 70 puis reprend mon chamane pour up cham et dk en même temps puis mage voila

je reste a votre disposition pour + d info
Revenir en haut Aller en bas
Silentheal
chevalier
chevalier
Silentheal


Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

envie de vous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindres   envie de vous rejoindres Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:44

Salut bienvenue sur notre Forum.

J'ai pas compris ta réponse.

Tu veux rester spé élem et healer.
Ou tu veux respé heal pour healer ?.

On parle de raid.


La réponse est très importante.

La motivation est le plus important pour moi.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
ecuyer
ecuyer
Jojo


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

envie de vous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindres   envie de vous rejoindres Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:55

bonjour
moi je dit ui a ta candidature car on avoir un chami a no coter c toujour bien pour les toto et c heal si ma fois jouer heal ne tembete pas =) .
car comme dit adieu nous manquons de heal en prioriter ^^ .apres je dit +1 aussi pour ton mage comme ca adieu se sentira moin seul :p .


silentheal :il le dit il et amelio pour xp en faite ^^ et passe en heal si besoin si g bien compris donc sa peu etre vraiment un + pour nous =)
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

envie de vous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindres   envie de vous rejoindres Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:13

Comme dit jojo, un + pour nous si il passe en heal mais aussi pour lui, car il passera en priorité pour rejoindre un groupe afin de faire de l'instance, qui s'avère assez rentable niveau expérience.

Je réitére mon +1 à son intégration à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Invité




envie de vous rejoindres Empty
MessageSujet: rep   envie de vous rejoindres Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12

je suis près a me spe heal pour la guilde et le rester si c se que vous voulez g mago et dk pour dps donc pas de soucie pour mon chamy en heal

voila si d autre info vous avez besoin je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

envie de vous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindres   envie de vous rejoindres Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:14

voilà tu es parmi nous
sois le bienvenu
bon jeu
en espérant que la guilde te plaise
@++ ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





envie de vous rejoindres Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindres   envie de vous rejoindres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de vous rejoindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimeez quoi ?
» J'éspère que vous êtes motivés !!
» POUR DK c'est un link assez simpa pour vous aider a choisir vos template a la 3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: recrutement-
Sauter vers: