AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C.R za du 08/11/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galé
modérateur
modérateur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

C.R za du 08/11/09 Empty
MessageSujet: C.R za du 08/11/09   C.R za du 08/11/09 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:09

etait present :

johanna
galessin
alvida
adieulavie
tankafer
krystoff (gdo)
haratiel (gdo)
winters (gdo)
lolwin (gdo)
klark (gdo)

Petite sortie a za improvisé avec la moitié du raid composé par "les gardiens de l'ombre". Vivement les raids full guilde.

Premier boss, Nalorakk, les tank o, mis le boss en place, tanki gere parfaitement la premiere phase, kristoff reprends la phase 2, petite défaillance des heals, kristoff se fait ouvrir en deux...
Pas grave, on reset le boss, on se remotive et on y retourne. 50%... 20%... 10%... 2%... 1%... et paf le moche gg all

On ne perds pas le rythme et on se lance sur "l'event de la pente" remarquablement gerer par le raid. Nous voila devant halazzi, l groupe a bien écouté le lead, ce qui a permis un OS parfait du boss. GG pour votre sérieux et votre discipline!!!

Et de deux on fonce sur le troisieme boss "jean alain" euh... "j'aime pas l'ail" euh je veut dire "jannalai"
Premier boss sérieux de cette instance, premier pull, je met prend le chatiment, pas de dispell, je me fait ouvrir en deux, reste que jojo pour pouvoir healer nos courageux protagonistes. Hélas un healer ne suffit pas face a cette brute épaisse, tanki tomba le premier, suivi de pres par kristoff, ainsie que le reste du raid les uns apres les autres.
deuxieme try, pas fameux non plus, on perd a nouveau tanki sous les coup de la frénésie du boss, et le reste du raid y passa a son tour.

Suite a ca, les deux démo des GDO nous ont gentiment délaisser et de la la fin du raid a été sonner.

Pour eviter ce genre de comportement de gens peu fiable, il est important que nous partions full guilde. Néanmoins, en vus du manque de stuff évident, c fut une agréable soirée, prometteuse et encourageante qui laisse envisager une certaine notoriété a notre guilde, si nous continuons a poursuivre nos efforts. Gros GG a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

C.R za du 08/11/09 Empty
MessageSujet: Re: C.R za du 08/11/09   C.R za du 08/11/09 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:49

que c'est bien raconter
on va te les laisser faire à chaque fois
geek
merci beaucoup pour ce resumé
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
tankafer
ecuyer
ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

C.R za du 08/11/09 Empty
MessageSujet: Re: C.R za du 08/11/09   C.R za du 08/11/09 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:45

Oui et pour la petite histoire j'ai accompli un haut fait pendant cette instance => plus gros coup subi 11k et des bananes Smile
En fait, g pris 19k mais chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R za du 08/11/09 Empty
MessageSujet: Re: C.R za du 08/11/09   C.R za du 08/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R za du 08/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: les instances :: résumés des instances-
Sauter vers: