AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C.R kara du 01/11/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galé
modérateur
modérateur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2008

C.R kara du 01/11/08 Empty
MessageSujet: C.R kara du 01/11/08   C.R kara du 01/11/08 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:20

était present :

Mozguz (priest ombre, merci d'avoir respé)
coches (priest heal)
johanna (priest heal)
tuinas (le plus beau démo du monde!!!)
alvida (démo spé carpette)
liones (rogue)
tankafer (tankounet)
sinne (nounours)
deanor (pick up)
molenar (pick up)


Ok bienvenue mesdames et messieurs, premiere sortie en guilde, premier raid, premier kara Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le groupage a commencé vers 20h20 et le pull a été donné vers 21h15 (a ameliorer par la suite)

Nous voila parti a l'ascencion de cette forteresse, et nous foncons tout droit sur attumen, le coeur leger. petite tech rapide, placement des tanks, et hop OS le vieux canasson cheers

le rythme etant donné, nous nous aventurames sur l'event de l'elfe de sang. La pareil aucune difficulté le boss nous a été remarquablement tanker par sinne, resultat OS le vieux débris. king

Tout en cadence, nous voila deja au pied de Moroes et de ses acolytes, un sience de mort regna dans la salle du banquet, les adversaire s'observerent un par un en silence, quand tout a coup, notre courageux tankafer s'elance sur moroes, rapidement suivi par sinne. Les acolyte de moroes tenterent de secourir leur maitre mais grace a l'intervention de nos pretres, la plupart resterent cloué au sol. Les boss tomberent les uns apres les autres avec une facilité déconcertante. Os le moroes Laughing

Et hop qui aurait pu croire qu'une bande d'aventurier participerait a la piece "Romulos et Julianne" Personne?
Eh bien si nos valeureux compagnons nous ont réecrit cette piece facon "Amestris". Os les amoureux jocolor

l'heure se fait tardive, nous nous depechons d'aller remettre les idées en place au conservateur, ce qui fut chose faite des le premier pull. Os le gros moche sunny

23h45 Nous n'avons plus assez de temps pour continuer, tans pis ce sera pour une prochaine fois. Ce fut une premiere et une excellente soirée en esperant que vous vous y etes amusé, j'attend avec impatience nos prochain raid de guilde.

Tuinas, le conteur
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

C.R kara du 01/11/08 Empty
MessageSujet: Re: C.R kara du 01/11/08   C.R kara du 01/11/08 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:23

Quelle belle histoire ! Very Happy
La suite bientôt j'espère.
spé carpette moi ! meme pas vrai ! Razz
faut que je trouve pourquoi omen s'affiche pas sur mon compte.
bizar ce truc.
je sens que je vais le reinstaller.
C'est pas tout, faut que j'y ailles.
@ bientot sur le jeu!!!!
alvida demono spé carpette à kara
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
 
C.R kara du 01/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara du 5 dec 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: les instances :: résumés des instances-
Sauter vers: