AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kidu --> Guerrier spec tank/dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vejrek
ecuyer
ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Kidu --> Guerrier spec tank/dps Empty
MessageSujet: Kidu --> Guerrier spec tank/dps   Kidu --> Guerrier spec tank/dps Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:14

Salut à tous!

Alors on va commencez par l'IRL: Je m'appelle Rémi et j'ai 18 ans. Je suis un no-life et à part ça j'ai pas grand chose à vous dire... Pour simplifier les choses on va dire que je suis un bot et que j'ai pas d'IRL. =)

Passons donc à la suite:

Dans cet extraordinaire jeu qu'est WoW, j'incarne un magnifique nain.

Mon nain est un personnage très vieux... Normal je l'ai crée peu après la sortie de WoW premier du nom. Ce qui fait que j'ai quand même 60 jours de jeu au compteur même si je viens d'up 80.

Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kidu

Je suis double spec tank/dps tout simplement parce que j'adore tank en instance...
Mais pour xp jusqu'au lvl 80 j'utilisai ma spec dps afin d'aller plus vite...
De plus être polyvalent en instance n'est pas de refus et j'aime bien faire du pvp quelque fois.
Ma spec tank je l'ai fais avec réflexion alors si quelque chose ne va pas c'est certainement que j'ai fais de la merde contrairement à la spec dps que j'ai fais complètement à l'arrache.

J'ai pas d'expérience du tout niveau pve hl mais très franchement: je pense que j'apprendrai vite.

Mes disponibilités: Hors heures de cours je suis toujours présent. Je ne suis pas un no-life pour rien.

Pourquoi Amestris? Tout simplement que je suis un ami de Grimal et que je souhaite le rejoindre. De plus d'autres de mes amis vont venir dans cette guilde également. D'ailleurs ils ont déjà posté leurs présentation.
Ensuite vu que vous avez quand même l'air d'être une guilde sérieuse bah ça donne envi de vous rejoindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Kidu --> Guerrier spec tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kidu --> Guerrier spec tank/dps   Kidu --> Guerrier spec tank/dps Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:37

Bon 3ème candidature à traiter, 3ème candidature qui ne respecte qu'à moitié les règles de recrutement ( ok elle sont pas bien en evidence en post it mais quand meme -_- )

J'y connais rien en war def, donc je m'étalerais pas sur le stuff tout çà.
" Je suis un no-life et à part ça j'ai pas grand chose à vous dire... "
.... décidemment les connaissances de grimal sont que des no-life ou quoi Oô

" J'ai pas d'expérience du tout niveau pve hl mais très franchement: je pense que j'apprendrai vite "
Go youtube pour les strats des boss, du moins une première approche. Ton futur raid leader expliquera les strats, mais si tu as déjà une idée de ce qui t'attend c'est mieux.

" j'adore tank en instance... " je m'y connais pas plus que çà en tank, mais tanker en raid est une autre paire de manche. Tanker en instance est tout ce qu'il y a de plus bateau, en raid une seconde d'inattention et wipe ( genre gluth, une taunt oublié et pouf le 2ème tank tchao "


Sinon dispo => quelles sont tes dispo ( tranches d'heures, "tout le temps" c'est vague ) les jours de raids.

Sachant tout de même que nous sommes désormais en période de vacance, la différence de fréquence de nos raids va se faire sentir. Monter un raid full guild sera encore laborieux qu'actuellement.

Comme tu es déjà 80 par rapport aux autres candidature, tu va être rapidement testé en raid je pense. Si d'ici la semaine prochaine les nouveaux sont 80 ( j'espère, un lvl par jour est largement faisable surtout pour des no-life ), vous serez surement embarqués pour ce que j'appelle un " naxx reroll ", donc pas avec les personnes déjà stuffées naxx ou plus, histoire que vous soyez pas là pour profiter des loots servis sur un plateau, mais bien de vous mettre en conditions de raid réels avec les difficultés que çà implique.

Je t'invite à jeter un oeil sur notre charte et sur ls post dans le coin officier, afin que tu sois au courant de comment ca se passe pour les raid, organisation et loots.


Sinon +1, def devait se sentir seul en tank que nain war def.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Kidu --> Guerrier spec tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kidu --> Guerrier spec tank/dps   Kidu --> Guerrier spec tank/dps Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:32

coucou

tu te rappelles pas adieu on a fait sdp avec lui
je t'ai remplacé
pour wawa def voir defoncetous
je lui ai demandé
il faut être cap defence 540
il te manqué que 20, tu devais up ta forge pour le boubou
sinon il te faudra un enchantement si tu as pas le boubou

les disponibilités surtout celles du soirs qui nous faudrait
donc voilà sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Kidu --> Guerrier spec tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kidu --> Guerrier spec tank/dps   Kidu --> Guerrier spec tank/dps Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:28

Kiduuuuuuuu Very Happy J'aurai miséré pour te faire venir ^^
Je tiens à dire que Kidu est un très bon joueur qui apprend vite, il n'est quasi jamais afk et je suis persuadé qu'il fera un très bon tank une fois stuffé. Wink
On espère tous les deux que Titta (ça m'arrivera parfois de l'appeler Seboulette, comme Zelza m'appelle Sephrat, c'est juste nos pseudos de base sur les jeux sur lesquels nous nous sommes fréquentés ^^).

Et Kidu a up sa forge et s'est craft son bouclier donc c'est bon Wink et Zelza se chargera sûrement de lui faire quelques enchants. Wink
Avec un peu d'espoir je pense au moins que Titta et Kidu auront un bon stuff pour Naxx en fin de semaine prochaine....


Et oui Adieu, je connais beaucoup de no-lifes xD

EDIT : Au fait, Kidu = Vejrek => cf l'histoire de Zelza, il est cité dans son oeuvre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidu --> Guerrier spec tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Kidu --> Guerrier spec tank/dps   Kidu --> Guerrier spec tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidu --> Guerrier spec tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank cappé 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: recrutement-
Sauter vers: