AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Titta druide spé restau / équi (78)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titta
ecuyer
ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:11

Salut !
IRL : Alors IRL je m'appelle Sébastien et j'ai 13 ans (bientôt 14).Je suis un gros no-life , à part ça j'ai pas beaucoup de passion ... (aucune autre en fait)Je fais pas de sport , j'aime pas la musique.

IG : nom de mon perso : Titta
sa classe : drood double spé restau / équi
Ancienne guilde : Les crocs pourpre (que de passage) raisons : Je ne m'étais pas encore intégrer et j'ai trouvé mieux / on m'a invité chez vous
Pas de reroll à intégrer

Expérience PVE : pas d'expérience PVE à part des instances normales

Template/armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Titta (à améliorer , prêt à écouter si vous avez des conseils)

Disponibilités : Jours fériés / vacances : tout le temps
La semaine pendant les cours : Le mercredi après-midi , quelques heures le lundi / mardi / jeudi / vendredi

Connaissances dans la guilde : Grimal ET ZELZA/ Kidu et Tribly (qui devraient se rajouter bientôt)
Pourquoi rejoindre Amestris ?
Car pas mal de mes amis veulent y aller / ça a l'air d'être une guilde serrieuse / je veux commencer le PVE HL


Dernière édition par Titta le Dim 5 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:36

Deja quelques remarque sur ton template heal.

- Interet du talent fureur ? Aucun dans la branche heal, aucun benefice en arbre, ce n'est que pour selenien, chat ou ours =(
- Quel est ton cycle de heal ? Tu as 5/5 en naturaliste, qui permet donc de reduire le temps d'incant de toucher guérisseur, mais personnellement je ne l'utilise qu'en instant avec rapidité de la nature. A debattre la dessus ^^
- 1/3 en esprit vif, je pense tu aura du monter directement a 3/3, l'esprit apporte un up du bonus heal en forme d'arbre.
- Le talent revitaliser est interessant, néanmoins cela fais des points de perdu à placer dans la branche equilibre.

Ce ne sont pas des reproches, juste des remarques. Pour une futur optique de raid, je pense qu'il serait interessant de revoir ton template.

Pour tes dispos, " tout le temps " est bien vague. Dos raid peuvent dépasser les minuit le week end, en semaine 23h en général. Aurais-tu ces dispos ou on pourrait s'attendre à un départ avant la fin de raid ?

Tu dis " Je suis un gros no-life ", je trouve tu es bien jeune pour dire cela, mais je ne suis pas la pour te juger =)

Pas grand chose à dire sinon, need du druide heal ou equi.
Revenir en haut Aller en bas
Titta
ecuyer
ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:46

Merci pour ta réponse déja Smile .
Alors oui pour mon template je suis bien d'accord avec toi il est vraiment nul ... je comptais le refaire au niveau 80 mais bon ...
Pour fureur : Je sais pas pourquoi j'ai mis ça ... :s (je t'ai dit , mon template , je l'ai fait à la va-vite)
Pour mon cycle de heal / naturaliste : Je heal généralement avec les HoT et quand le tank perd vite sa vie je passe quelque touchers guérisseurs.Je monterai rapidité de la nature alors ?
Pour esprit vif : Je comptais le monter simplement
Pour revitaliser : Interessant , ou pas en fait ? (j'ai pas trop compris ton explication)

Euh oui bah ... je pense que pendant les jours fériés , monter à minimum 15 h par jour oui c'est être no-life Very Happy

Encore merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:57

Je talent revitaliser fais beaucoup de points utilisés pour une bonus minime de mana/rage/puissance runique et energie, et un taux de proc assez bas. Mais tout de même assez sympa dans certains cas.

Des points seraient à mettre dans la branche equi, regarde les templates des autres druides heal, très peu ont un template full restauration.

As-tu essayé le trio hot + fleur de vie + nourrir ?

Tu ne m'as pas répondu à ma question : jusqu'a quelle heure serais-tu dispo le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelza
chevalier
chevalier
Zelza


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:03

Titta a écrit:
Connaissances dans la guilde : Grimal / Kidu et Tribly (qui devraient se rajouter bientôt)

Bah et moi? Sad

-1
Revenir en haut Aller en bas
Titta
ecuyer
ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:08

Excuse moi petite naine Embarassed(j'ai édité x) )
Non , jamais essayé ton combo :/
Sinon jusqu'à quelle heure ... bah en ce moment jusqu'à minuit , par contre quand les cours reprendront je serais là que jusqu'à 20 h 00 :/
Revenir en haut Aller en bas
Zelza
chevalier
chevalier
Zelza


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:12

bon allez +1 pour tout ce que tu m'as envoyé qui m'a bcp aidé à pex mes métiers !
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:21

Titta a écrit:
Sinon jusqu'à quelle heure ... bah en ce moment jusqu'à minuit , par contre quand les cours reprendront je serais là que jusqu'à 20 h 00 :/

En semaine j'imagine, et le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Titta
ecuyer
ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:22

LE week-end pendant les cours , jusqu'à 23 h 00 je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:36

Bon ca fait un moment je répond à des post sur le fofo, je vais abréger j'ai envie d'aller jouer la ><

+1 pour toi, go monter 80 rapidos et te stuff =)

En attendant les avis des autres off et de la GM

EDIT : bon en fait pas grand monde de connecté dans la guild, jvai rester encore un petit moment à martyriser les postulants.

Une chose me tracasse : tu dis n'avoir aucune expérience PVE hormis les instances. Parles-tu uniquement d'instance WOTLK, ou celles des précédentes version de wow ? As-tu connais les instances ou le full aoe ne marchait pas, ou les contrôles étaient vitaux, etc ... ?

N'as-tu fait aucun raid même à burning crusade ? Perso çà me chagrine un peu, un raid n'a rien à voir avec une instance ( quoique les raids wotlk à force... ).

Ce que j'aimerais savoir :
- es-tu prêt à suivre les directives du raid leader sans broncher ? En effet si tu ne connais pas les raids, donc ni les stratégies qu'on peut appliquer ( ce qui n'est pas le plus important comme elles seront expliquées ), personnellement je compte sur toi pour une compréhension et une réactivité exemplaire quelque soit ton rôle, heal ou dps.
- penses-tu t'adapter en temps réel à telle ou telle situation, ou il te faudras quelques wipe voir qu'un autre membres te fasse une remarque pour changer une petite erreur de ta part ?

J'ai du temps à perdre sur le fofo cet apres-midi je pense, et je suis l'off le plus tyrannique niveau recrutement, garre à vos fesses les nouveaux Twisted Evil

RE EDIT : ENCORE une chose. Je t'invite à jeter un oeil sur notre charte et sur ls post dans le coin officier, afin que tu sois au courant de comment ca se passe pour les raid, organisation et loots.
Revenir en haut Aller en bas
Titta
ecuyer
ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:44

Alors pour les raid ... aucun problème si tu parles de l'organisation , je suivrais toutes les indications , je refuse aucun conseil (tant que c'est pas pour m'insulter ;x).T'inquiète pas franchement je m'en fous que ça prenne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:55

attention me voici !!! Twisted Evil

Je fais ma méchante aujourd'hui ou pas ?
Non, c'est vrai c'est le rôle d'adieu et def Razz

Ton template est à revoir je pense, demande conseils à adieu et héragon nos arbres adorés.

Tes dispos première ça va. on va dans la pratique.
Nolife pas besoin de l'être pour apprécier un jeu.

Les conseils sont des conseils et non des reproches.
Si tu les prends comme tels dis le,
peut-être ce sera du à une mauvaise formulation de la personne
et bien sûr TOUJOURS dans le CALME et la BONNE HUMEUR.

Pour les raids , si tu en as jamais fait, écoute bêtement le raid leader
Sauf si il t'envoies au suicide lol!
là tu peux négocier gentiment Wink

les loots et tout sont expliquer dans notre cher fofo
hésite pas un faire un tour et donner ton avis
c'est ainsi qu'on avance

aller je fais court
+1
mais attention à tes potes, pas les meilleurs exemples font toujours le brin en raid Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:17

adieulavie a écrit:
et je suis l'off le plus tyrannique niveau recrutement, garre à vos fesses les nouveaux Twisted Evil
Je t'assure que je peux être tout aussi diabolique, tu ne me connais pas encore assez... Very Happy Tu pourras demander à Kidu, parle lui de "Lucratia", il te parlera de ma tyrannie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titta druide spé restau / équi (78) Empty
MessageSujet: Re: Titta druide spé restau / équi (78)   Titta druide spé restau / équi (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titta druide spé restau / équi (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: recrutement-
Sauter vers: